MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/02/2011, 22h42   #1
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
 
Avatar de Le Doc
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057

Voir ma localisation
Par défaut

+1078R
moi je garde la mienne comme elle est, je la trouve parfaite, et je l'aime comme ça.
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie



FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2011, 23h14   #2
Mrkruguer
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
 
Avatar de Mrkruguer
 
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399

Par défaut

je veux pas paraitre presomptueux, je suis certe pas un pilote mais un besoin d'adrenaline constant
j'ai commencé avec une 750 full avec ligne ti et je trouvais que ca marchait bien meme brutale et puis avec le temps je m'y suis habitué...
j'ai actuellement une 910 dans la meme configuration et pareil je trouvais que ca marchait mieux, plus violent, plus de couple...et j'adore mais je trouve maintenant qu'elle manque de puissance!!!! et pourtant quand j'accroche des mec par chez moi et ben je trouve qu'il se traine la bite meme quand je suis en binome
parcontre je vois a quel point elle est mal regle du a une puce qui est mal paramettré et quand je remet les gaz dans les courbe je dois etre tres vigilant pour eviter les accoups

tout ca pour dire que le boitier n'est pas la pour rendre le moteur lymphatique mais justement plus performant en gommant les defaut de mapping d'origine!!!
Mrkruguer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2011, 23h28   #3
Stef
Guest
 
 
Messages: n/a

Talking

les gars par chez toi ... lopettes ...
  Réponse avec citation
Vieux 02/02/2011, 23h36   #4
Mrkruguer
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
 
Avatar de Mrkruguer
 
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399

Par défaut

Citation:
Envoyé par Stef Voir le message
les gars par chez toi ... lopettes ...
ahaaaaaaaaah commences pas toi
Mrkruguer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2011, 23h37   #5
Stef
Guest
 
 
Messages: n/a

Talking

Je croyais que tu parlais de Lexo ...
  Réponse avec citation
Vieux 02/02/2011, 23h39   #6
Mrkruguer
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
 
Avatar de Mrkruguer
 
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399

Par défaut

Citation:
Envoyé par Stef Voir le message
Je croyais que tu parlais de Lexo ...
laisse le roder ca machine avec superman!!!! vilain
je suis sur que ces 1078 ne font pas que se cabrer elles volent aussi

Dernière modification par Mrkruguer ; 02/02/2011 à 23h41.
Mrkruguer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2011, 23h42   #7
Stef
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mrkruguer Voir le message
laisse le roder ca machine avec superman!!!! vilain
Tant qu'ils ne se taraudent pas ...

gnarf gnarf, il m'a cherché la dernière fois ... !!!
  Réponse avec citation
Vieux 03/02/2011, 11h16   #8
lexo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Stef Voir le message
Je croyais que tu parlais de Lexo ...
Mais quel enfoiré celui là

Attends un peu que j'atteigne les 5/6 K km... on en reparlera

Et puis on a un préparateur de premier choix nous !! Un grand blond (avec une chaussure noire peut-être !) qui connait les subtilités mécaniques des petites cylindrées varoises, ce qui nous permettra peut-être de dupliquer sur nos motos d'HOMME
  Réponse avec citation
Vieux 04/02/2011, 00h11   #9
Mrkruguer
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
 
Avatar de Mrkruguer
 
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399

Par défaut

Citation:
Envoyé par lexo Voir le message
Mais quel enfoiré celui là

Attends un peu que j'atteigne les 5/6 K km... on en reparlera

Et puis on a un préparateur de premier choix nous !! Un grand blond (avec une chaussure noire peut-être !) qui connait les subtilités mécaniques des petites cylindrées varoises, ce qui nous permettra peut-être de dupliquer sur nos motos d'HOMME
elle a combien de borne ta brele???
Mrkruguer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2011, 13h37   #10
pat 13
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mrkruguer Voir le message
je veux pas paraitre presomptueux, je suis certe pas un pilote mais un besoin d'adrenaline constant
j'ai commencé avec une 750 full avec ligne ti et je trouvais que ca marchait bien meme brutale et puis avec le temps je m'y suis habitué...
j'ai actuellement une 910 dans la meme configuration et pareil je trouvais que ca marchait mieux, plus violent, plus de couple...et j'adore mais je trouve maintenant qu'elle manque de puissance!!!! et pourtant quand j'accroche des mec par chez moi et ben je trouve qu'il se traine la bite meme quand je suis en binome
parcontre je vois a quel point elle est mal regle du a une puce qui est mal paramettré et quand je remet les gaz dans les courbe je dois etre tres vigilant pour eviter les accoups

tout ca pour dire que le boitier n'est pas la pour rendre le moteur lymphatique mais justement plus performant en gommant les defaut de mapping d'origine!!!
il te faut une 1078 pour en avoir plus et garder le même caractère
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
boitier


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h58.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh