![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() Lorsque tu t'es assuré que ton écrou est vissé à fond à la main (écrou en contact), pour assurer le bon "couple" de serrage de cet écrou avec la clé spéciale, il faut la serrer d'un angle de 10°.
Pour visualiser cet angle de 10° se repérer aux trous de la couronne 2. Sur celle-ci, les trous sont distants de 30°. Tu dois donc parcourir 1/3 de la distance entre 2 trous. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Faut il tourner la direction dans un sens particulier ou le faire de sorte que la roue soit droite?
|
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
![]() alors pour faire plus simple
on serre jusqu'au contact des roulements puis on rajoute 10° c'est tout pas de question a se poser sur le sens de la roue ou quoi que se soit thierry t'as bien expliqué |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Super
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
ecrou, fourche, serrage |
|
|