![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
|
![]() Citation:
ils ont de la chance de faire des pièces que d'autres ne font pas ... ![]() |
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() j'ai pas mal de piéces carbonvani est pour l'instant je suis content de la qualité
est du poids en plus ils sont arrangeant. il ont un revendeur IGT PARTS.DE qui fait des promotions réguliérement sur des piéces en stock |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
|
![]() Citation:
mais c'était impossible qu'ils m'aient vendu une pièce "pourrie" d'après eux ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() devant cette mauvause foi, j'ai même pas cherché à discuter ... |
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() mp envoyé
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() une trés belle encore
poids piéces d'origine 124 Grs poids piéces carbone 51 Grs gains 73 Grs uniquement si réservoir en carbone |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre du Club
|
![]() Parle pas de carbonvani à Shak@
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() Je commande 2 pièces carbon chez Diégo il y a 15 jours.
Bonne communication, elles ne sont pas en stock mais il les commande au fournisseur. Envoi rapide après paiement, j'ouvre le colis qui est en parfait état et là surprise: une des pièces est cassée, l'autre est légèrement ébréchée. Le gars qui a mis la pièce dans le colis n'a pas pu ne pas voir que la pièce était cassée. C'est la 1° fois que ça m'arrive depuis que je commande sur le net et c'est la 1° et dernière chez ce fournisseur.
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() pas besoin de reservoir en carbone, j'ai les memes et c'est peu dire le gain de poids, ainsi que le support de batterie carbone qui propose un gain énorme, avec la visserie titane qui va bien c'est le must foi de Fred.
|
![]() |
![]() |
Tags |
pièces, rare |
|
|