![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
![]() ![]() alors ton probleme de feu arr: regarde si tu n'a pas un faux contact test ta prise sur le faisceau pour voir si qd tu freines tu as bien du courant si tu n'as pas de probleme la dessus recontact 2@4 pour qu'il te change le feu!!!! il est peut etre defectueux. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 750 Senna 278 / 300
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Morbihan
Messages: 76
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 312 R
|
![]() Sur ma F4 aucun problème avec les feux de 2A4 (branchement trés simple).Si tu as toujours le feu d'origine remet le et essaye de nouveau.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Merci pour l'info. La tension est censé être plus élevée quand on freine c'est ça ? Il y a 3 fils qui arrivent sur le connecteurs du feu arrière. Je suppose qu'il y a un neutre, mais les 2 autres ? Fab |
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() non il n'y a pas plus de tension quand tu freine ,
tu as deux rangée de led bien distincte dans le feux , une allumé en permanence celle des veilleuses qui s'allume avec la moto, et la deuxieme qui est actionner par les freins, tes trois fils correspondent au neutre, + une phase pour les veilleuse ,+ une phase pour le stop, donc si ton feu fonctionne pour le veilleuses mais pas pour le stop il faut suivre les indications de MRkruguer . |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() ![]() j'ai le mien à monter, je vous dirait si j'ai eu du mal.(je suis un peu une truffe en bricolage) sur le rsv4 c'etait facile c'etait les mêmes connectiques que l'origine. j'ai également un amortisseur de direction à monter j'espere que j'y arriverais facilement, les conseils de montage sont bienvenues. |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 3 - John Surtees
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 863
Voir ma localisation |
![]() ![]()
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
![]() Citation:
1 masse qui en fait le contour du culot (la ou il y a les bayonettes) 1 plus pour le feu de croisement 1 plus pour le stop en fait sur le cul de la douille tu as 2 contacteur pour 1 pour le feu de croisement et 1 pour le stop... mais c'est la meme tension c'est juste que le stop allume des rangées supplementaires de led |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Ton feu tu peux le tester directement sur une batterie en faisant bien attention aux + et au -, comme ça tu sauras tout de suite si ça viens bien du feu. Alors le - à la masse du feu et les 2 autres en les mettant l'un après l'autre + sur le + de ta batterie. Bonne bricol et puis j'oubliai
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
arrière, feu, led, stop |
|
|