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Vieux 06/02/2011, 20h09   #1
Mrkruguer
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alors ton probleme de feu arr:
regarde si tu n'a pas un faux contact
test ta prise sur le faisceau pour voir si qd tu freines tu as bien du courant
si tu n'as pas de probleme la dessus recontact 2@4 pour qu'il te change le feu!!!! il est peut etre defectueux.
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Vieux 06/02/2011, 22h13   #2
olive56
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alors ton probleme de feu arr:
regarde si tu n'a pas un faux contact
test ta prise sur le faisceau pour voir si qd tu freines tu as bien du courant
si tu n'as pas de probleme la dessus recontact 2@4 pour qu'il te change le feu!!!! il est peut etre defectueux.
Merci pour l'info je bricole aussi en ce moment
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Vieux 06/02/2011, 22h19   #3
broze
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Sur ma F4 aucun problème avec les feux de 2A4 (branchement trés simple).Si tu as toujours le feu d'origine remet le et essaye de nouveau.
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Vieux 06/02/2011, 23h37   #4
fab377
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alors ton probleme de feu arr:
regarde si tu n'a pas un faux contact
test ta prise sur le faisceau pour voir si qd tu freines tu as bien du courant
.
Salut,
Merci pour l'info. La tension est censé être plus élevée quand on freine c'est ça ?
Il y a 3 fils qui arrivent sur le connecteurs du feu arrière. Je suppose qu'il y a un neutre, mais les 2 autres ?

Fab
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Vieux 07/02/2011, 06h19   #5
pat 13
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non il n'y a pas plus de tension quand tu freine ,
tu as deux rangée de led bien distincte dans le feux ,
une allumé en permanence celle des veilleuses qui s'allume avec la moto,
et la deuxieme qui est actionner par les freins,
tes trois fils correspondent au neutre, + une phase pour les veilleuse ,+ une phase pour le stop,
donc si ton feu fonctionne pour le veilleuses mais pas pour le stop il faut suivre les indications de MRkruguer .
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Vieux 07/02/2011, 08h02   #6
FDSA
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Vieux 07/02/2011, 11h41   #7
matlefuret
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j'ai le mien à monter, je vous dirait si j'ai eu du mal.(je suis un peu une truffe en bricolage)
sur le rsv4 c'etait facile c'etait les mêmes connectiques que l'origine.

j'ai également un amortisseur de direction à monter j'espere que j'y arriverais facilement, les conseils de montage sont bienvenues.
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Vieux 08/02/2011, 20h13   #8
Pomme
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Vieux 09/02/2011, 15h57   #9
Mrkruguer
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Salut,
Merci pour l'info. La tension est censé être plus élevée quand on freine c'est ça ?
Il y a 3 fils qui arrivent sur le connecteurs du feu arrière. Je suppose qu'il y a un neutre, mais les 2 autres ?

Fab
oui 3 fils:
1 masse qui en fait le contour du culot (la ou il y a les bayonettes)
1 plus pour le feu de croisement
1 plus pour le stop

en fait sur le cul de la douille tu as 2 contacteur pour 1 pour le feu de croisement et 1 pour le stop... mais c'est la meme tension c'est juste que le stop allume des rangées supplementaires de led
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Vieux 09/02/2011, 21h21   #10
supercorsa
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Ton feu tu peux le tester directement sur une batterie en faisant bien attention aux + et au -, comme ça tu sauras tout de suite si ça viens bien du feu. Alors le - à la masse du feu et les 2 autres en les mettant l'un après l'autre + sur le + de ta batterie. Bonne bricol et puis j'oubliai
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arrière, feu, led, stop


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