![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
![]() Le prix, je n'en parle pas, car je ne suis pas le vendeur et comme déjà dit précédemment, cela devrait être Motocorse qui devrait avoir l'exclusivité de la commercialisation. TOUT EST A PRENDRE AU CONDITIONNEL.
Je vais vous communiquer l'adresse d'un contact au HRT pour ces détails! Pour le reste, le taux de compression peut rester identique à l'origine si l'utilisateur ne souhaite pas comprimer plus que l'origine. Je rappelle que les pistons sont plus légers que les originaux 1078. Donc l'embiellage n'est pas d'avantage sollicité. La puissance sur une F4 a été mesurée au banc à plus de 220 CV... et il semblerait qu'il y ai encore de la marge de progression...!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Ca laisse rêveur....
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() ça laisse rêveur mais combien de motards sont aptes à exploiter, sur route seulement, une 1078R en full.
Mais pour le fun sur une F4 sur circuit ![]() ![]()
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() en tout cas Pioupiou t'es toujours sous le robinet au HRT.
T'es maqué avec la secrétaire ou la patron? ![]()
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() Vont-ils le produire ?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() Avec un kit comme ca sur une B4 1078, on va être obligé de monter le mono bras de la 1090 afin améliorer la motricité.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
![]() Ce qui est justement interessant avec ce kit, c'est le gain de couple, car effectivement qui exploite la puissance entre 10000 et 13500 trs/min!?
L'interêt est dans le couple présent entre 6000 et 10000 trs/min, là ou une 1078 fait déjà une grosse différence avec une 312 R ou une 910 R. Vous imaginez le 1135 cc??? Le futur moteur de la F4 1000 Corsa Corta sera très performant... avec plus de 200 CV... mais à 14000 trs/min comme la BMW. C'est ce qui est un peu reprocher à la BMW, son manque de couple en bas. Et c'est finalement ce que recherche 90 % des utilisateurs, la disponibilité à bas et mi régime. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() [quote=pioupiou;62691]Ce qui est justement interessant avec ce kit, c'est le gain de couple, car effectivement qui exploite la puissance entre 10000 et 13500 trs/min!?
L'interêt est dans le couple présent entre 6000 et 10000 trs/min, là ou une 1078 fait déjà une grosse différence avec une 312 R ou une 910 R. Vous imaginez le 1135 cc???[quote] +1 La puissance maxi n'a absolument aucun intérêt sur route, par contre le couple ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
![]() si moi
mais je fais payer tres cher!!!! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1135, hrt, kit |
|
|