![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 312 R
|
![]() Ce sont de trés bonnes nouvelles.
![]() allez! bon courage et au plaisir de te voir sur les routes l'an prochain. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1078,F4 R312,DB6R
|
![]() Bonjour Cris,
Je te souhaite du courage pour cette dernière étape avant de retrouver toute ta mobilité. Si tu veux te changer les idées, passe moi un message à l'occasion, on pourra organiser une petite réunion à plusieurs sur Lille, Tournai, Maubeuge... |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Une tres grande patience et un tres grand courage vont t'etre necessaire
Bientôt le bout du tunnel, accroche toi Amitiés motardes |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() bonjour
je ne te connais pas ..arrivé aprés coup , j'apporte mon modeste soutien moral ..7 accidents dont 3 costaud ..j'ai arréter la moto pendant 10 ans ...il n'y a que le temps et la patience ...bon courage à toi. |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Tu franchis les étapes du retour à la normale une par une, ça va devenir bon!
Ne sois quand même pas trop impatient...
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() merci a tous pour votre soutient et pour ma prochaine ce que je sais c'est que ce sera une brutale mais on verra a ce moment la.Par contre je vais prendre mon temps car je pense (j'en suis sur) qu'il faut être a fond physiquement et comme je dit avant reprendre quelque leçon de moto avec mon moniteur qui est trés sympa quelque fois que j'aurais une appréhension.
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Ni va pas pour conduire une moto ,mais pour te faire plaisir .
|
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum est viens de découvrir ce post. Pensée sincère pour toi et les tiens ! Dikran |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() Hello Cris,
Bon l'opé c'est fait, le compte rendu pour l'assurance c'est ok. Donc c'est positif, bientôt la fin du tunnel après une bonne rééducation. Ta volonté et ta détermination de continuer ta route vont te donner la force ![]() Il faut juste du temps au temps pour passer chaque épreuve, et tu as en toi cette énergie, je te fais confiance ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
mauvaise, nouvelle |
|
|