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#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 186
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![]() Bon pour moi avec la ligne complète et le boîtier de chez MV sur une 1090, je trouve que cela va très bien.
Vers une montée assez rapide, un petit on/off ce fait sentir au passage 2/3 à la reprise des gaz, c'est vraiment le seul grief que je peux faire. La monté dans les tours est vraiment sans aucun à coup, du moins jusqu'à 8500 trs (rodage oblige), et cela dès le ralenti en partant de ~~ 1150 Trs en 6 éme, ou à la remise des gaz, quel que soit le rapport enclenché. L'enchainement du passage des vitesses ce fait sans aucune coupure, sans trou (hormis le petit passage voir plus haut) vraiment un régal. Le mécano, m'a dit aussi que c'est un peu normal pendant la période de rodage qu'éventuellement il y est encore parfois quelques petits désagrément , et qu'avec la révision des 1000 Km après un réglage plus précis et quelques retouches éventuelles tout rentrera dans l'ordre. Ayant lu sur le fofo que le boîtier MV n'était pas top, je ne peux que démentir ces dires, du moins sur la mienne. ![]() |
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#2 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 186
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![]() Citation:
J'ai gardé les DB killers (légèrement plus fort que l'origine) car sans ceux çi, le bruit est vraiment trop pour moi et j'ai un peu peur des "Playmobils" aux aguets. Le gain avec la ligne complète par apport à l'origine ~~ 6 Kg. Bon même si le boîtier MV n'est pas le top par apport aux possibilités d'un Microtec, il est quand même très acceptable. ![]() |
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boitiers, encore, toujours |
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