![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
|
![]() Citation:
L'Usine a maintenant changé sa politique et vend les boitiers au même prix que pour les autres pays européens. Ce changement a été fait sans avertir personne... Moi je peux éventuellement vous avoir des boitiers un peu moins cher... pas beaucoup moins cher mais un peu. Je touche les boitiers au même prix que vos concess'. Ceux qui sont intéressés (c-a-d qui veulent faire une commande! et pas juste par curiosité) peuvent m'envoyer un MP. |
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() C'est n'importe quoi cet histoire, alors il faudra rajouter 1500€ pour l'achat d'une MV ?
![]() Parce qu'il ne faut pas se leurrer, personne n'achetera une F4 ou B4 emputé de la moitié de ses chevaux. Il n'y a aucun moyen de débrider la moto sans ce boitier ? pour les cornets Ok ils sont indispensable, mais avec un power commander l'effet ne serait il pas le même ? |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Rend ton boitier en or massif et commande le boitier avec la programmation de ton choix chez ferracci http://www.ferracci.com/store/cart.p...t_detail&p=753 essayé, approuvé, ....
ps faut garder les cornets p...... ca fait c.... entre une politique commerciale pourrie un SAV qui ne tient que grace à des consess sur-motivés, maintenant ils nous prennent pour des pigeons, je suis vraiment plus enclin à faire un nouvel achat (pourtant prevu cemois ci, ce sera(ait) ma 4eme MV) pour peu je vais aller chez ducat.....misère |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() On travaille aussi sur une solution pour reprogrammer les boitiers comme le fait Ferracci. D'ici 2 à 3 semaines on devrait avoir une solution. Uniquement pour usage piste bien sûr
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() eh bien ca c'est une bonne vraiment une bonne nouvelle
![]() ps heureusement qu'il y en a quelques uns comme toi pour faire vivre la marque, au plaisir de te rencontrer lors de la journée circuit |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() absolutely...
![]() c'est pas encore fait mais ça ne saurait tarder. Je vous tiens au courant ! ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
boitier |
|
|