![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() T'inquiètes, je te tiens au jus, et on va procéder par étapes ...
on va mettre du "flex" pour que tout le monde trouve son compte ... !!! même ceux qui veulent des "point barre", ou qui "fantasme sur la sortie de la F3" ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() merci steph ..bonne sortie en perspective!!si tu as besoin d'aide ..n'hésite pas pour ma part , je vous propose un départ d'annecy ...c juste à côté ...avec petit déjeuner chez la concession paoli motos mv agusta ...pour partir du bon pied
Dernière modification par deiss ; 14/02/2011 à 14h47. |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() A combien de temps Annecy-Varèse ...???
En effet ça peut le faire ... ![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Grenoble -----> Varèse déjà 4 heures de route ...
Une arrivée sur 10/11h sur site ... On voit déjà la réponse de l'usine et on avise ... |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() annecy/varese ...347 km duree 3heures 40 (guide michelin )
par contre grenoble /varese 382 km 3 heures 47(toujours guide michelin) Dernière modification par deiss ; 14/02/2011 à 14h50. |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Bon, j'ai eu un retour de mailing positif, dans le sens que
je devrais être contacté d'ici peu par LA personne s'occupant des planning & visites de notre usine préférée ... A suivre ... |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() Si nous sommes 20 ou plus on ne peux pas faire une seule caisse
![]() Il faudra au mini 4 à 5 voitures, donc selon localisation on peut faire des départs de divers endroits en se regroupant et trouver un pt de rendez vous. Si le sud-ouest se manifeste, c'est pas la porte à coté. Ils n'avaient qu'à acheter des motos espagnoles.... ![]()
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() -Stef
-900Hailwood -Toxick -Maestro -Shak@ -Bibiledur -Doc -MrKruguer -Freetaering -Tatayo -Deiss -Aldesign -Laverdiste -Lexo -MVDave -Hasta & G.D.C -Clark ____________________________________ 18 personnes Dernière modification par Stef ; 15/02/2011 à 12h16. |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() -Stef
-900Hailwood -Toxick -Maestro -Shak@ -Bibiledur -Doc -MrKruguer -Freetaering -Tatayo -Deiss -Aldesign -Laverdiste -Lexo -MVDave -Hasta & G.D.C -Clark -alain74 ____________________________________ 19 personnes |
![]() |
![]() |
Tags |
varese |
|
|