![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR noir
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() je savais que t 'allais répondre maestro... j'attendais ...t'as pas été rapide !!! tréve de plaisanterie ...moi ça changera rien ...grenoble ou annecy , pense bien que pour nous , il y a aucune importance puisque de toute maniére ....c'est à côté de chez nous .....un demi plein en plus? bon oui d'accord ...ça consomme quand même la brutale !!
|
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
|
![]() Salut a tous , je vois que le pèlerinage se précise , pourquoi ne vous donneriez vous pas un rendez vous vers midi a annecy ( c'est vrai que par le mont blanc c'est direct ) vous rouleriez a la bonne heure et petite soiree sur milan qui est a 35 km de varese et rapide d'acces , le climat sera meilleur je pense , plus facile a se loger si vous desirez une adresse d'hotel tres sympa tout pres de l'autoroute pour Varese et pas cher avec parking fermé je connais une adresse a 2 pas du stade San Siero .Et le lendemain vous auriez tt la journée pour la visite et le retour
Dernière modification par sky13 ; 14/02/2011 à 20h07. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Bonne idée je trouve mais certains vont vouloir partir a varese dans la journée par contre l idée de se replier a Milan pas mal du tout après faut voir avEc Stef et le staff
Dernière modification par deiss ; 14/02/2011 à 20h50. |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() écoute mon ami, de chez moi à Varèse il y a 380 kms, par le montgenèvre. Je ne vois pas pourquoi j'irais faire un détour par Annecy, d'autant que je compte rester 3 jours sur place, mais on peut se retrouver sur la route car je pense que les Grenoblois passeront aussi par là.
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Ayé !!!! je reviens sur le plancher des vaches, je suis descendue de mes glaciers....
mais qu'est ce que vous êtes bavards ![]() 10 jours d'absence et ce sont des centaines de pages à lire ![]() Veux bien venir moi ![]() ![]() + hasta ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() C'est 100% MV ???
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |