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#1 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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#4 |
Membre du Club
B4Stella & F4SuperStella
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Monaco
Messages: 462
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![]() surement la version oro avec magnesium
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#5 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
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![]() j'espère que la différence entre la version Oro et la version de base ne s'arrête pas aux jantes et platine parce que ça va etre difficile d'expliquer le prix du simple au double ... surtout en comparaison d'une certaine Daytona R ....
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Il ne faut pas oublier que la "vrai" oro première du nom avait au dela d'un habillage full carbone mais aussi et surtout un réservoir en carbone
Ce qui est interdit depuis |
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#7 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
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![]() en effet oui ....
et pour le réservoir carbone, tu réponds à une question de ce topic : http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ead.php?t=3537 |
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Tags |
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