MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/01/2011, 18h51   #101
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Perso je n'aime pas les routières et la multistada n'a pas une bonne tête avec ses sacoches, bah oui c'est une routière, par contre eux qui l'ont acheté ou l'ont essayé me disaient que du bien sur son châssis imperturbable et son moulin super disponible comparant à une SBK, tout devient tout doux et ne demande qu'à aller tailler la longue route, même à deux...et moi j'aime pas la moto à deux

c'est une superbe moto pour partager le plaisir de rouler à deux, si je devrais prendre une routière, ce ne sera pas une BM mais une multistada.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2011, 18h53   #102
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Mais il n'y a pas des gars qui sont intéressé par le rachat de morini??? il y a des rumeurs qui disaient que les chinois étaient intéressés.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2011, 19h00   #103
joff90
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

le rachat de moto morini est tombé a l'eau car les syindicats n'étaient pas d'accord des conditions de l'acheteur donc Moto Morini, c'est hélas fini, comme Voxan
  Réponse avec citation
Vieux 06/02/2011, 15h06   #104
ALKA-VFRACING
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de ALKA-VFRACING
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 203

Par défaut

Petit test !!! Photos bien sympatiques !!
http://www.motociclismo.it/mv-agusta...ova-moto-10506
__________________
Virginio Ferrari Racing
MV AGUSTA Monte-Carlo
Alkadesign

https://www.facebook.com/pages/Virgi...5898939?ref=hl
ALKA-VFRACING est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2011, 10h20   #105
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

J ai lu la plupart des commentaires au sujet de la Mv 920 !

J ai signé le bon de commande y a 2 semaines.

Je comprend les différentes réactions au sujet de la sortie de cette 920.

C est clair que le mec qui a lâché 18 000€ pour une machine et qui voit quasiment la même a 12 000...

Le sentiment d avoir une exclusivité,d avoir la meilleur,la plus ci ou la plus ça...je comprend ce sentiment,on est passionné,on veux juste le top !

Mais vous ne pouvez pas lutter contre la crise et il est vital pour Mv comme pour Ducati de sortir des machines a des prix accessible pour pourvoir sortir des model élitistes.

Vous parlez de chômeur...je ne suis pas chômeur,je suis chef d entreprise,et c' est pas parce que je viens d acheter une moto que je vais manger des pâtes tout les jours.


Mais j ai réfléchis et si l on regarde bien vu les différences qu'il y a entre une 1090 et le 920...tout le surplus d'équipent ne me sers a rien en temps que pilote amateur !
C est vrais,que vais je faire d un amortisseur de direction,de 14 chevaux supplémentaires,de disques encore plus gros... ????Ces + sont exploitable réellement que sur circuit !Alors les 6 000€ je les gardes pour embellir ma diva.

Je vais pas mettre 18000€ juste pour dire que je l est ai mis.
Moi ce que je voulais c étais une machine de caractère,je l est,merci Mv.

Le jour ou j arriverais au bout de la 920,la je passerais au 1090,mais a mon niveau c est un moyen de mettre un premier pied a l étrier,pas plus pas moins !

V
Dikran.
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2011, 10h24   #106
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par dikran34brutale Voir le message
J ai lu la plupart des commentaires au sujet de la Mv 920 !

J ai signé le bon de commande y a 2 semaines.

Je comprend les différentes réactions au sujet de la sortie de cette 920.

C est clair que le mec qui a lâché 18 000€ pour une machine et qui voit quasiment la même a 12 000...

Le sentiment d avoir une exclusivité,d avoir la meilleur,la plus ci ou la plus ça...je comprend ce sentiment,on est passionné,on veux juste le top !

Mais vous ne pouvez pas lutter contre la crise et il est vital pour Mv comme pour Ducati de sortir des machines a des prix accessible pour pourvoir sortir des model élitistes.

Vous parlez de chômeur...je ne suis pas chômeur,je suis chef d entreprise,et c' est pas parce que je viens d acheter une moto que je vais manger des pâtes tout les jours.


Mais j ai réfléchis et si l on regarde bien vu les différences qu'il y a entre une 1090 et le 920...tout le surplus d'équipent ne me sers a rien en temps que pilote amateur !
C est vrais,que vais je faire d un amortisseur de direction,de 14 chevaux supplémentaires,de disques encore plus gros... ????Ces + sont exploitable réellement que sur circuit !Alors les 6 000€ je les gardes pour embellir ma diva.

Je vais pas mettre 18000€ juste pour dire que je l est ai mis.
Moi ce que je voulais c étais une machine de caractère,je l est,merci Mv.

Le jour ou j arriverais au bout de la 920,la je passerais au 1090,mais a mon niveau c est un moyen de mettre un premier pied a l étrier,pas plus pas moins !

V
Dikran.
tes explications sont convaincantes... Je préfère aussi avoir une moto magnifique plutôt qu'une moto performante...
  Réponse avec citation
Vieux 15/02/2011, 10h36   #107
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Oui mais c est ce que j explique !

A mon niveau et comme la plupart des motards,une 1090 n est pas exploitable a fond pour moi.
Je n'arrive pas au bout de la 920 pour l instant,pourquoi allez prendre une 1090 si ce n est pour dire que j ai la plus grosse !?

Concernant le fait qu'il n y est pas encore d essais et que j ai donc acheté la machine les yeux fermé,je reprendrais la phrase que ma cité le pote a mon père (propriétaire d une 910 ) .

Je lui ai fait la même réflexion que toi au sujet de la machine que l on ne connais pas et il m a répondu :

" tu sais avec une Mv,tu prends pas beaucoup de risque " !

Moi ca ma convaincu !
Qui peux dire le contraire ici ???
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2011, 10h49   #108
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

C est comme ci Ferrari sortais une voiture au prix d une Audi a6 par exemple.

Y a le mec qui a une Enzo,mais si Ferrari sort une voiture a 60 000€ neuve,mieux équipée que n importe quel voiture du même prix,quel véritable passionné auto va s en plaindre hormis un infime nombre d individus qui roule dans la plus chère ?

Moi j aime LES motos !

En temps que motard et passionné,je suis heureux d accéder a une machine de rêve !

De plus,si Mv fait faillite parce que peux de gens peuvent se payer ou exploiter leurs machines,qui va racheter et faire vivre la marque ?
Les élitistes ?
Je ne pense pas !
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2011, 10h50   #109
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Stef,

920 > 910, donc la 920 c'est mieux que la 910, logique!
  Réponse avec citation
Vieux 15/02/2011, 10h56   #110
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Citation:
Envoyé par Stef Voir le message
Juste que la 910 est une valeur sûre et reconnue avec surtout un caractère comme toutes les anciennes générations de l'ère Tamburini ...

les nouvelles sont plus aseptisées, et surtout plus exploitables, comme par exemple pour la 1090 en comparaison de la 1078 ...

j'ai peur à mon humble avis, que la 920 face à c'est concurrente japonaise, ne sois du meme accabis au niveau des sensation ...
ce n'est encore une fois que mon avis, et je ne l'ai pas essayé ...

et je préfère rouler en MV, en 920 qu'en Kawa ou autre, tu as fais tout de même un excellent choix ...

mais comparons, ce qui est comparable, et en connaissance de causes ...
Le coté très brutale des premières Brutale rebuté la plupart des motards !
Ce qui est perçu comme des qualités dans certaines marques et vu comme des Defaults sur les autres !
Ce n est qu'une question de point de vue.

Et pour te répondre,vu le matos embarqué sur la 920,je ne pense pas qu'un z1000 ou autres japonaise puise rivaliser avec cette 920...encore moins effectivement avec une 1090 !

La fourche,les suspensions,le coeur moteur reste Mv !
Je vous confirmerais ça !
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
920, brutale, f4rr


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h29.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh