![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() ouai stef je comprends pas que tu veuilles passer par grenoble
ca fait un putain detour on a des routes tres sympa pour y aller en longeant la frontiere |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() @ Stefoufou je viens toute seule
sans mon Garde Du Corps ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() @ krug si le temps le permet nous pouvons se retrouver vers Briançon avec le Doc et passer par sestrière (Montgenèvre) enfin c'est encore à voir
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() réponse du concessionnaire mv annecy seynod ..
1°er étape : Petit déjeuner négocié et offert le matin du depart pour varese par la concession MV AGUSTA ANNECY SEYNOD (j'ai compté 20 à 30 participant ) j'ai une nature trés optimiste .... |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() c'est INCROYABLE ... vous vous enflammez tous ...
![]() ![]() ![]() "piano, piano ..." faisons les choses dans l'ordre ... ![]() (tant d'optimistes, fais plaisir à voir ... ![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() peut-être parce-que le vroum vroum nous manque un peu ...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Guest
|
![]() Citation:
tu n'auras pas peur de l'abimer ?? (au vu de tout se que tu lui as mis comme access ) auras-tu la motivation de lui faire prendre l'aire ? de lui faire prendre la poussière ambiante ?? et de pensé qu'un éventuelle petit caillou de rien du tout pourrais au mon dieu abimer la peinture ou une piece carbone avec lequelle tu auras mis tant et tant d'amour a néttoyer pendant les periodes hivernale ,, hein .... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ps// c'est pour taquiner un peu . |
|
![]() |
![]() |
Tags |
varese |
|
|