![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Arf, je sais pas quoi dire ...
, ayant eu le kit silencieux et décatalyseur Inox, j'étais plus que satisfait de la mélodie, avec la Ti je suis aux anges sauf pour le volume ... et Gaylord pourra confirmer le volume Db de celle-ci ... ![]() après, c'est une histoire de goûts et de volume, si tu fais un joli bruit, mais si tu éclates les vitres, si tu déclenches les alarmes, et hurler à la mort les chiens derrière ton passage, ça le fait pas trop ... ![]() Dernière modification par Stef ; 16/02/2011 à 11h52. |
|
|
|
#2 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 178
|
attention Steph, je ne remet pas en cause le nombre de décibels sorties par les lignes inox ou Ti mais bien le son que sors ce type de ligne.
Pour avoir un ami en FZ1 Akra je peux vous assurer que le son est bcp plus grave. Surement pas plus puissant en nombre de décibels mais plus profond. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 3 - John Surtees
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 863
Voir ma localisation |
Au delà de l'échappement, il y a bien d'autres paramètres qui peuvent "faire" le bruit d'un moteur: calage, rapport alésage/course, boite à air, etc...
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| avis, cylindres, mélomanes |
|
|