MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Médias

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/02/2011, 09h38   #1
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Ferrari vient de se faire épingler. Un journaliste Anglais a constaté que la 458 Italia presse tournait 2s plus vite qu'une stock.
Bref, les charmes de l'Italie.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2011, 10h13   #2
Pomme
Rang 3 - John Surtees
 
Avatar de Pomme
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 863

Voir ma localisation
Par défaut

C'est vieux comme la presse...
J'ai quelques souvenirs personnels (d'ancien combattant) de Kawas du parc presse préparées "aux petits oignons" par C. Bourgeois avec tés d'un autre modèle, ressorts de fourches qui vont bien, etc...
Et qui nous dit que sur ce coup là il n'y a pas de moto préparée parmi les autres?
Alors les comparatifs, faut les prendre avec beaucoup de recul et lire les articles entre les lignes.
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
Pomme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2011, 10h40   #3
narno12
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

la ou j'ai fait le cours sur mes suspensions, il preparait les suspensions pour les motos presse

il nous avait parlé par exemple de l'angle de chasse sur la bm qui n'etait pas bonne pour le circuit alors il modifiait la chose
  Réponse avec citation
Vieux 19/02/2011, 11h59   #4
Rudy
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

De toutes manières les comparatifs des magazines çà fait bien rire, dans un magazine les motos sont dans tel ordre, dans l'autre c'est l'inverse dans l'autre c'est encore autre chose et le dernier toutes pareils... et franchement est ce que Monsieur tout le monde voit la difference entre une moto de 180ch et une de 200ch pfff pipo tout çà!

On achète celle qui plait et puis c'est tout, de toutes manières sur le forum honnêtement qui utilise sa moto a 99% de ses possibilités...., aller peut être un ou deux... et encore je suis même pas sur.

Par contre dans les comparatifs il ferait mieux de mettre les trucs a vérifier sur les motos... genre les vis qui se barrent, les clips en plastiques qui tiennent les morceaux de plastiques qui sont vraiment de m***** et j'en passe... bref çà ferait avancer les choses çà au moins, les constructeurs sont plus occupés a faire la moto la plus puissante que de finir la moto jusqu'au bout avec des beaux ajustages, des pièces qui tiennent la route et qui rouille pas au bout de 1000km.

Dernière modification par Rudy ; 19/02/2011 à 12h06.
  Réponse avec citation
Vieux 19/02/2011, 13h28   #5
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

VOUS AVEZ VRAIMENT RIEN COMPRIS OU QUOI? ........

MOI JE DIS ...merci moto journal ...et je vais même leur dire qu'ils ont raison ......je dirais même mieux ....la f4 c'est un tracteur .....


Avez-vous besoin de ça pour rester convaincu ou le moindre doute vous fait vaciller ....plus on critiquera mv ....plus on fera le tri entre les passionnés et leur rivale bridé ...je regarde la concurence et j'ai peur que mv ressemble à ça a vouloir emboité le pas des capacités au mépris de la ligne ...de la beauté de l'objet ...du sons ...des couleurs...de la position de conduite...de l'accélération...des yeux ....
je mets ma mv sur le trottoir si dans la journée je n'ais pas 50 voir 80 personnes qui s'arrétent ...ce n'est pas une bonne journée ...

Avec les low cost mv qui arrivent ...le danger me parait être plutôt la.....

MV LUI MEME...................
  Réponse avec citation
Vieux 21/02/2011, 14h06   #6
eric 1000 f4 312
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rudy Voir le message
De toutes manières les comparatifs des magazines çà fait bien rire, dans un magazine les motos sont dans tel ordre, dans l'autre c'est l'inverse dans l'autre c'est encore autre chose et le dernier toutes pareils... et franchement est ce que Monsieur tout le monde voit la difference entre une moto de 180ch et une de 200ch pfff pipo tout çà!

On achète celle qui plait et puis c'est tout, de toutes manières sur le forum honnêtement qui utilise sa moto a 99% de ses possibilités...., aller peut être un ou deux... et encore je suis même pas sur.

Par contre dans les comparatifs il ferait mieux de mettre les trucs a vérifier sur les motos... genre les vis qui se barrent, les clips en plastiques qui tiennent les morceaux de plastiques qui sont vraiment de m***** et j'en passe... bref çà ferait avancer les choses çà au moins, les constructeurs sont plus occupés a faire la moto la plus puissante que de finir la moto jusqu'au bout avec des beaux ajustages, des pièces qui tiennent la route et qui rouille pas au bout de 1000km.

suis d'accord avec toi, mais je sens déjà une certaine déception ...apres 1000 kms, une mv c'est comme une ducati c'est une philosophie, sa beauté fait oublier c'est petits défauts ... a propos le week end dernier j'ai aussi perdu 2 vis du pare chaleur lolllll ça fait chier quand même, j'en ai remis des plus beaux na !!!!! recupéré sur mon ancienne s1000rr (deutch technologie)
  Réponse avec citation
Vieux 21/02/2011, 17h35   #7
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

C est fou comme certains d'entre vous sont complètement obtus aux autres machines...et je dirais même aux autres tout court !

On dirais que c'est vous les fondateurs de Mv.

Je ne comprend pas trop ce délire de : Nan nan et nan,ma mv c est la meilleure,ceux qui prétendent le contraire sont des cons qui n'y connaissent rien...blablabla

Ho les gars...moi je suis passionné de moto au point que ça m'empêche souvent de dormir mais réveillez vous...c est juste des motos !
Ils en faut pour tout le monde et pour tout les gouts.
Les testeurs sont avant tout des hommes avec leurs propres gouts !

Ça me rappel les débats de gamins entre les playstation et les Xbox.
Ceux qui avais la console sony craché sur la xbox et inversement en se sentent en danger a chaque fois que "leur" constructeur sortais une nouveautés.

Le consommateur ayant le choix,les constructeurs n'ont pas le monopole,et se sorte les doigts pour satisfaire tout le monde,même ceux qui veulent des machines ultra pointu en affublant les machines d'un S ou d'un RR.

Alors je ne voit pas en quoi ca vous dérange qu'une version "low cost" de la brutale sorte, ou encore pourquoi ca vous énerve tant que la F4 ne sois pas 1er dans le classement d'un magazine parmi des milliers d'autres, tant que pour VOUS la F4 est la meilleur !

Vous comptez sur une moto pour augmentez votre charisme ??
(Ba oui,si Mv sort des machines au même prix que les autres,comment vont faire les bados pour savoir que celle que vous avez est la + chère ...)

Ok c est bon tout le monde me déteste je m'en vais !

V
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2011, 17h40   #8
Stef
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je m'abstiens de réponse ... il vaut mieux, mais c'est pas l'envie qui me manque ...
  Réponse avec citation
Vieux 04/04/2011, 21h08   #9
scarabe77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rudy Voir le message
De toutes manières les comparatifs des magazines çà fait bien rire, dans un magazine les motos sont dans tel ordre, dans l'autre c'est l'inverse dans l'autre c'est encore autre chose et le dernier toutes pareils... et franchement est ce que Monsieur tout le monde voit la difference entre une moto de 180ch et une de 200ch pfff pipo tout çà!

On achète celle qui plait et puis c'est tout, de toutes manières sur le forum honnêtement qui utilise sa moto a 99% de ses possibilités...., aller peut être un ou deux... et encore je suis même pas sur.

Par contre dans les comparatifs il ferait mieux de mettre les trucs a vérifier sur les motos... genre les vis qui se barrent, les clips en plastiques qui tiennent les morceaux de plastiques qui sont vraiment de m***** et j'en passe... bref çà ferait avancer les choses çà au moins, les constructeurs sont plus occupés a faire la moto la plus puissante que de finir la moto jusqu'au bout avec des beaux ajustages, des pièces qui tiennent la route et qui rouille pas au bout de 1000km.
+990 !

Et en plus de ces info pratiques dont tu parles, il serait intéressant de connaitre la taille et le poid de l'essayeur...

Dernière modification par scarabe77 ; 04/04/2011 à 21h34.
  Réponse avec citation
Vieux 19/02/2011, 19h57   #10
aldesign
Membre du Club
 
Avatar de aldesign
 
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132

Par défaut

Citation:
Envoyé par Pomme Voir le message
C'est vieux comme la presse...
J'ai quelques souvenirs personnels (d'ancien combattant) de Kawas du parc presse préparées "aux petits oignons" par C. Bourgeois avec tés d'un autre modèle, ressorts de fourches qui vont bien, etc...
Et qui nous dit que sur ce coup là il n'y a pas de moto préparée parmi les autres?
Alors les comparatifs, faut les prendre avec beaucoup de recul et lire les articles entre les lignes.
Calmez-vous il y a pas que MV ou il y a des doutes la R1 aussi qui chute en puissance par rapport a 2010, et d'autres...
Après la presse il y a du bon et du mauvais, mieux vaut se faire un avis perso en essayant, le problème c'est que la presse peu détruire l'avenir d'une moto ou d'une marque, rappelez-vous la 900 hornet, avec en plus Max de moto&motard qui se tue à son guidon, alors les constructeurs font tout pour être au top lors d'un comparo entre journaliste, jusqu'à tricher, mais ça c'est valable pour tous les constructeurs...

Dernière modification par aldesign ; 19/02/2011 à 20h38.
aldesign est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
comparatif, hypersport


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h59.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh