![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() pour moi en 12ans de moto il y en a eu une dizaine dont plusieurs en même temp a certain moment .
mais si je devait en retenir qu'une sa serait celle la. ![]() je l'ai attendue 8 mois je l'ai récuperer alors que je n'avait pas le droit de conduire car toujours en rééducation ,revendue (une grosse erreur de ma part ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Permis en 2002
2002 à 2004 : Fazer 600 2004 à 2007 : Hayabusa 2007 : F4 R312 2008 : Hayabusa 2008 + R1 98 2010 (34 ans) : F4 1078 312 RR + Hayabusa 2004 (actuellement les 2 motos dans le garage) |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() permis passé en décembre 2009 ma première moto était donc une er6 et je n'avais qu'une seule idée en tête passé sur une italienne d'ou la brutale 989 r que j'ai acheté ma première moto !!! que je suis allé chercher un mois avant de passé le permis <; le permis en poche passé le matin même je m'assurais dans l'aprem euphorique pour prendre le guidon de ma belle ...
revendu je roule actuellement en aprilia dorsoduro factory ... mais il me tarde de revenir chez mv avec la F3!! |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() si un truc de fou le seul hic pour moi qui suit sensible des vibrations dans le guidons faisais que je n'étais pas agréable ou bout d'un moment sur la bécane et voir très inconfortable pour mes poignets et je sais que sur les dernieres le probleme à été résolu donc c'est pour sa j'attend la f3
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Citation:
Pour moi, c'est la moto la mieux fini au monde, je crois encore mieux finie qu'une MV (désolé ![]() J'ai jamais eu la chance de l'essayer par contre ![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() 53 ans
Permis moto en 1979. voici mon parcours.http://www.mvagustaforumfrance.com/f...hp?albumid=129
![]() |
#9 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 6 - Gary Hocking
Bientôt F4
|
![]() Perso
Cagiva Raptor 650 neuve (super bécane) Dayto 955i de 99 (j'ai tombé amoureux du trois pattes) je l'ai revendu il y a un an car besoin de tunes, je regrette. Brutale 910 R revendue car j'habitais en Suisse et c'était très compliqué de l'homologuer. Speed 1050....encore ce fameux trois cylindre, je préféré le 955 au niveau du moulin.Revendu il y a 1 an et demi toujours pour des soucis d'argent... 1 an sans moto, c'est horrible. J'ai essayé une Brute 750, franchement bluffé par ce moulin.....je m'attendais à quelque chose de plus creux.....j'adore, peut-être la prochaine |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
bécanes, coup de coeur |
|
|