![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Membre du Club
|
![]() Oui c'est ce que je veux, non sérieusement je suis pas pressé d'en voir partout, je commence déjà à en voir dans mon coin alors qu'il y a peu il y avait quasi rien, je vais contacter bimota si ils peuvent me mettre mon moteur de 1078
![]() Les low cost à venir ils devraient les appeler sous une autre marque comme renault et dacia, il y aurait les MV et le LC (low cost). ça y est je suis en train d'enerver du monde ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() n'empêche qu'ils l'ont déjà ...
Cagiva ... ![]() c'est dommage de n'avoir pas mixé les 2, en gardant l'essentiel à la MV ... |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre du Club
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
Bientôt F4
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() wahou l'ambiance! ça fait plaisir!
![]() mais pour en revenir a nos brelon... qu'elle sera la stratégie d'MV à ce sujet d’âpres vous?! car ils ont quand même une capacité de fabrication et de "suivis" plus modeste que les autres... |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() La capacité ...
Sachant qu'ils peuvent pas pousser les murs bien qu'ayant encore des locaux exploitables ... Et ayant vu la chaine dédiée rien qu'au montage ... B4 990R & 1090RR, F4 1000R au catalogue en ce moment, et arrive courant d'année B4 920, F4 1000RR et peut-être la tant attendue F3 ... Moi je dis "joker" ... ![]() C'est une bonne question ... |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Trop de modèles, tuent les modèles ...
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() oui c'est bien malheureux a moins qu'ils investissent pour une plus importante production du a une plus grande demande , c'est sur qu'ils ont moins de marge de manœuvre que les autres constructeur , ils commencent tout juste a comprendre que de fabriquer des bécanes low cost peuvent rapporter plus a l'usine qu'une bécane à l'époque qui coutait 22000euro . il devaient surement avoir ses projets en gestation depuis un certain temps , mais justement sa fait partis d'un investissement que de prévoir dans la production plusieurs modèle et doivent aussi surement réfléchir à un agrandissement pour pouvoir casé cette production et répondre à la demande . le cahier des charges en tout cas sera bien différent de celui qu'ils ont connu il y a 10 ans .... je pense qu'il faut s'attendre à des délais de livraison car la demande pour cette marque est grandissante....
|
![]() |
![]() |
Tags |
675 |
|
|