![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 186
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Ce qui est bizarre, c'est qu'un boitier race "shinte" la sonde ... ???
ou il faut changer de sonde lambda, pour avoir une à grande plage ... celle sur la moto ne sert que pour la norme E3, voir E4 ... ??? elle va réguler les perfs pour avoir le moins de pollution possible ... polluer ou arracher les bras, faut choisir ... ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 186
|
![]() Questions techniques mécanique, je suis plutôt au bas de l'échelle.
![]() Certainement une obligation (normes pollution ?) nécessaire de la part de MV, pour ces sondes (avec ou sans) lambda, pour les lignes complète de ces deux modéles (1078/1090) qui ont le même moteur ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() arf, ça va venir ...
![]() Citation:
pour les fous de sensations, je pense que non ... ![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |
déchicané, dorigine, pot |
|
|