![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Membre du Club
B4Stella & F4SuperStella
|
![]() que ce soit un budget abordable certes, mais on est pas dans la fourchette basse
ça reste un petit moteur donc ça reste cher pour un petit moteur j'espère qu'ils en donneront pour l'argent qu'ils demandent, sinon je leur tire à la tête ![]() elle va être comparée à la Daytona R (prix oblige), il faut donc qu'elle soit au même rang sinon mieux |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Parce que sincèrement une F4 312R, série Corse, avec silencieux Ti F1 tu en as pour ton argent ...??? Comme tu le dis c'est qu'un moteur de 1000 ...
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre du Club
B4Stella & F4SuperStella
|
![]() franchement oui
la qualité se voit dans les moindres détails... de A à Z |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Alors a quel prix ...
Tu vois ou je veux en venir ...??? On est plus dans la même stratégie de MV ... |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Un 3 cylindres de 675 n'est pas beaucoup moins cher à produire qu'un 1000 en 4 cylindres. Il faut donc faire beaucoup d'économie sur le reste de la moto..........
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre du Club
B4Stella & F4SuperStella
|
![]() je l'ai bien négociée ma 312 ok
![]() la marge sur les anciens modèles devait être considérable, d'où une vente élitiste en faisant un plus grand nombre à un prix plus modéré (surtout une marge plus modérée), il y a de quoi fournir une moto de grande qualité, c'est mon avis Dernière modification par Tatayo ; 23/02/2011 à 15h10. Motif: pas d’attaque personnelle Dave ;) |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() +312… il n’y a aucune différence en terme de coût de développement je pense entre un 675 ou un 1000…
…d’ailleurs ils devraient sortir une 675 aux prix des 1000 et aussi bien fini; Et ensuite à l’acheteur de faire le choix de philosophie qu’il veut… un petit 3 cylindres ou un gros 4… ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() Citation:
a moment donné faut savoir ce qu'on veut .... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre du Club
B4Stella & F4SuperStella
|
![]() LOOOOOL Tat'
c'est pire que big brother ici c'est une censure Mussolinienne je plaisante bien sûr |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
675 |
|
|