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#1 | |
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Guest
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Il me semble que pour les 910 c'est idem, un proprio de 910 pourrais le confirmer ??? |
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#2 | |
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Guest
Messages: n/a
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Citation:
Avant tout, est-ce une euro2 ou euro3? Si c'est une euro2 (boitier Magnetti Marelli 1.6M), j'y connais que dalle... voir avec Stef qui a une Euro 2. Pour une euro3 (Boitier Magnetti Marelli 5SM), il faut changer le boitier pour une version italienne originale, et changer les cornets d'admission (qui passent de l'Alu au plastique). Je conseille de le faire faire par un concessionnaire... ![]() |
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#3 |
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Guest
Messages: n/a
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Fais moi même et ras...
![]() Suite à l'achat de la ligne Ti mv corse et du boitier race, chez mon concess, je me suis également commandé les 4 cornets... Installe relativement aisée, si ce n'est les écrous du boitier relou a serrer avec de l'outillage ... léger... Il me reste simplement à aller faire régler la bête en concess (même pas 1h de MO), car à froid elle broute plus qu'avant... en action ras... Ah si, mal aux oreilles... ![]() ![]() Uploaded with ImageShack.us Ca se passe de commentaires... ![]() ![]() ![]() |
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| Tags |
| 910r, brutale, debridage |
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