![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Mais rien, sur la béquille, je tourne la roue je freine la roue se bloque quand je suis en bout de course de la pédale de frein, entre deux rien. Je purgerais le circuit si y'a une fuite je le verrai tout est propre du coup en dessous. Mais je trouvais çà bizarre que la moto ne réagisse pas quand je freine surtout que j'utilise l'avant et l’arrière a chaque fois mais là rien, même faire déraper la roue c'est impossible. Si je trouve pas de toutes manières la révision sert a çà ! |
|
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() A partir des 1078 (F4&B4), il y a un souci sur quelques maitre-cylindres AR ...
ils deviennent "mous" et "pompes" ... -------> S.A.V |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() exact je viens de vérifier le niveau de liquide de frein il est en dessous du mini
|
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
![]() moi aussi, çà freine rien à l'arrière... la pédale est molle.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Ben c'est pas normal du tout que la pédale soit toute molle!
Je viens de jeter un coup d'oeil je me demande si la durite reliant le bocal au mettre cylindre ne serait pas dilaté avec la chaleur et n'aurait pas repris completement sa rigidité d'origine... |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() attention, le sav c'est bien mais de temp en temp, moi avec 4 sav en 1 an avec ma derniere becane, j'ai renoncer malgré quelle était super ,tu passe plus de temp au comptoir a prendre des rdv, a immobilisé ta moto qu'a rouler .
|
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Mais pourquoi voulez vous freiner de l'arrière ?
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
probleme |
|
|