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#1 |
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Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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Si l'énoncé est posé correctement la solution vient d'elle même.
Une CB500 est une moto très économique de tous les points de vue (carburant, entretien, fiabilité, assurance, etc.) et se revend pas très cher, tu ne tireras donc pas grand chose de sa revente. Donc garde la CB500 pour les trajets utilitaires et promène couillon et achète toi une MV d'occasion pour le plaisir du WE. Cela est certainement la meilleure solution pour ton problème. |
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#2 |
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Guest
Messages: n/a
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De plus, c'est bien beau de prévoir un budget, mais si t'es trop "short",
le jour ou tu as un souci (ce que je l'espère pas ...) tu vas la sentir passer l'addition ... ![]() un hub, c'est dans les 750€ (nouvelle génération) dernièrement 4 vis de culasse 45€ une batterie 150€ (sans remise) et j'en passe ... donc si tu commences à calculer ton budget essence à l'année ... garde en effet ton CB ... Si j'ai acheté une MV c'est pour une MV, et avec toutes les emmerdes qui vont avec ... ![]() de plus tu demandes l'entretien, mais tu nous as pas donné ton kilométrage annuel ... |
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#3 |
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Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
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Moi je te conseille de te prendre une belle 750. Comme ça, avec les 5000€ économisés par rapport à la 920 tu peux rouler sans compter et être fier de te dire que tu as une moto qui consome plus de 10 litres au 100
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| Tags |
| budget, conso |
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