MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Médias

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/02/2011, 21h31   #1
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
 
Avatar de Brizio
 
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243

Par défaut

mais on s'en fou de leur écrire .....

ceux qui voudrons bien faire la démarche de se documenter sur la marque et d'en apprendre plus sur les différents modèles sauront ce qu'il y a à savoir quand on veut rouler en MV. Ceux qui se contentent de lire ces conneries d'article en resteront à ces rumeurs et passeront leur chemin et se sera tant mieux.

Tant mieux pour eux, ils s'éviteront des déboires et tant mieux pour nous, ça nous évitera des mecs mécontent et inutiles qui viendront polluer ce forum et critiquer la marque à tord.
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2011, 22h00   #2
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

D'accord avec toi mais si on te répète sans arrêt que de rouler avec une merde pareille c'est du suicide ...en premier , c'est les assureurs qui augmenteront leur quittance pour cette marque et ce genre de véhicule qui sera réputé non fiable ...deuxièmement , pas d' 'engouement , réseaux ,accessoires ,seront plus inexistant que jamais ..encore une fois tout le monde gagne sur l'engouement pour une marque et ce n'est pas négatif ...de plus ne pas simplement donner son avis ,c'est caussionne ce genre d' article ..pour ma part ...je suis désole , j'ai sûrement une grande gueule mais je l'ouvre quand cela me parait necessaire .....
  Réponse avec citation
Vieux 27/02/2011, 22h39   #3
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 921

Voir ma localisation
Par défaut

Ce n’est plus David Dumain le rédacteur en chef ??
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2011, 22h41   #4
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 921

Voir ma localisation
Par défaut

Ce n'est pas faux de dire qu’une MV se vend plus difficilement qu’une Japonaise, surtout à cause de la côte qui reste élevée; Tous ceux sur le forum qui ont essayé de vendre leur MV sur pourront le confirmer je pense…
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2011, 23h57   #5
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Tout a fait d' 'accord mais vendable de toute manière ....une ferrari..une porsche...une lamborghini aussi dans ce cas ..ce n 'est pas pour ça que les journalistes vont dire qu'elles ne sont pas très maniable avec trop de caractère et impossible a revendre ......... Sauf que dans le domaine des deux roues on a pas encore compris qu'il peut y avoir une autre classe ....une autre catégories de véhicule qui ne s'adresse qu'à des passionnes ....pour le prix ....les propriétaires n 'hésitent pas ...eux...a claquer le prix a l 'achat ..après ,c'est sur !!!! la repercution se fait a la décote mais de façon normale ....rien ne justifie une sanction aussi dure pour la marque mv .....

Ce qui est admis pour les voitures et qui parait tout a fait normal serait uniquement propre au voiture en terme de coût et de tarifs?la réciproque ne serait pas valable pour la moto?...

Si on veut pouvoir continuer à rêver face a ces engins et faire rêver les autres ...il faut tirer vers le haut...la qualité se paye et se négocie pas ...mais qu'on ne compare pas une japonnaise a 2500 euros voir 3000 euros pour une kawa suzuki avec une moto faite par des passionnes pour des passionnes ....

On ne met pas plus une harley à côté d'une japonnaise ....la côte de ces motos ne bougent pas ..ce n'est pas pour ça qu'elle ne se vendent pas ..et bien chére....quand a la fiabilité !!!...

une marque ainsi que le réseaux doit justement réagir et soutenir les projet lorsqu'ils en valent la peine...

Dernière modification par deiss ; 28/02/2011 à 10h02.
  Réponse avec citation
Vieux 28/02/2011, 17h00   #6
Klups.T
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Au fait, vous pensez qu'une GP est "fiable", oui, mais juste pour faire 1 course! plus un moteur est "pointu" plus il demande un entretient, et un suivis rigoureux! c'est logique qu'une MV ait besoin d'une attention toute particuliere, et un suivis plus régulié en vue du rendement de son moteur! de sa mécanique!

un CB 500 à un rendement extrêmement faible, d'ou sa super-fiabilité! bah oui tu fait plus de 300.000Km avec un CB avec un entretient de manouche!
mais là ou il y maladresse de la part des journaliste , tout du moins celui qui a pondu cet article... c'est qu'une MV est trés Fiable mais demande un suivis plus régulié! le probléme c'est que pour lui, aller souvent au concessionaire, ou devevoir faire un entretient regulié est une preuve de mauvaise fiabilité! il ne faut pas confondre fiabilité, et la nécessité d'un suivis rigoureux!

Les pieces ne SUBISSENT pas les meme force! un CB de 58Ch et une MV qui sort 130Ch, c'est pas la même histoire, en terme de contrainte mécanique...

les materieux reste plus ou moins les mémes, ça reste des metaux au final, donc forcement, l'usure sur une MV est plus rapide, sur les consomables essentiellement! et faut pas oublier qu'une CBR1000RR demande un entretient équivalent à une 1090R brutale!
  Réponse avec citation
Vieux 02/03/2011, 16h26   #7
Stef
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

ce mois-ci, page 48, comparo des "gros roadsters" avec MV 1090,
Vs SuperDuke, et Speed triple 2011 ...
dans M&M's ...
  Réponse avec citation
Vieux 02/03/2011, 16h52   #8
freetaering
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Klups.T Voir le message
Au fait, vous pensez qu'une GP est "fiable", oui, mais juste pour faire 1 course! plus un moteur est "pointu" plus il demande un entretient, et un suivis rigoureux! c'est logique qu'une MV ait besoin d'une attention toute particuliere, et un suivis plus régulié en vue du rendement de son moteur! de sa mécanique!

un CB 500 à un rendement extrêmement faible, d'ou sa super-fiabilité! bah oui tu fait plus de 300.000Km avec un CB avec un entretient de manouche!
mais là ou il y maladresse de la part des journaliste , tout du moins celui qui a pondu cet article... c'est qu'une MV est trés Fiable mais demande un suivis plus régulié! le probléme c'est que pour lui, aller souvent au concessionaire, ou devevoir faire un entretient regulié est une preuve de mauvaise fiabilité! il ne faut pas confondre fiabilité, et la nécessité d'un suivis rigoureux!

Les pieces ne SUBISSENT pas les meme force! un CB de 58Ch et une MV qui sort 130Ch, c'est pas la même histoire, en terme de contrainte mécanique...

les materieux reste plus ou moins les mémes, ça reste des metaux au final, donc forcement, l'usure sur une MV est plus rapide, sur les consomables essentiellement! et faut pas oublier qu'une CBR1000RR demande un entretient équivalent à une 1090R brutale!
je crois que tu te pose trop de question si elle fait 130bourin c'est quelle peut les avoir , et surtout que " c'est étudier pour..." yen a qui ont essayé et acheté , ils sont tous encore en vie ainsi que les motos . Et cela demande comme toute machine un minimum d'entretiens et un maximum d'amour pour des passionnées comme nous
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
journal, moto


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h54.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh