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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Au fait, vous pensez qu'une GP est "fiable", oui, mais juste pour faire 1 course! plus un moteur est "pointu" plus il demande un entretient, et un suivis rigoureux! c'est logique qu'une MV ait besoin d'une attention toute particuliere, et un suivis plus régulié en vue du rendement de son moteur! de sa mécanique!
un CB 500 à un rendement extrêmement faible, d'ou sa super-fiabilité! bah oui tu fait plus de 300.000Km avec un CB avec un entretient de manouche! mais là ou il y maladresse de la part des journaliste , tout du moins celui qui a pondu cet article... c'est qu'une MV est trés Fiable mais demande un suivis plus régulié! le probléme c'est que pour lui, aller souvent au concessionaire, ou devevoir faire un entretient regulié est une preuve de mauvaise fiabilité! il ne faut pas confondre fiabilité, et la nécessité d'un suivis rigoureux! Les pieces ne SUBISSENT pas les meme force! un CB de 58Ch et une MV qui sort 130Ch, c'est pas la même histoire, en terme de contrainte mécanique... les materieux reste plus ou moins les mémes, ça reste des metaux au final, donc forcement, l'usure sur une MV est plus rapide, sur les consomables essentiellement! et faut pas oublier qu'une CBR1000RR demande un entretient équivalent à une 1090R brutale! ![]() |
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() ce mois-ci, page 48, comparo des "gros roadsters" avec MV 1090,
Vs SuperDuke, et Speed triple 2011 ... ![]() dans M&M's ... ![]() |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() oui, mais la MV que je vais choper, ça sera pour la vie
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#5 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
910R
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Là
Messages: 1 384
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![]() Citation:
![]() Moto revue de demain, Je cite " Varese annonce une avancé sur son planning de developpement de sa F3... et qu'elle pourrait étre commercialisée dés l'automne prochain " mouuuai mouuuai mouuuai a voir !!! |
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#6 | |
Guest
Messages: n/a
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#7 |
Guest
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![]() freetearing, je crois que tu m'a pas compris
![]() Pour moi, une MV est une moto très fiable (j'ai des amis qui en ont ou en ont eu, et me le disent); ce que je dis plus haut, c'est simplement, c'est logique qu'une MV demande plus d'entretient, ses pièces subissent des contraintes plus importantes! donc qu'on doivent aller tout les 12.000 faire la révision, je trouve ça très raisonnable! Perso, les MV je les compare a des "ferrari", qui elles, doivent passer a l'atelier tout les 6000 ![]() |
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#8 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
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![]() Les révisions sont tous les 6000 sur MV pas tous les 12000 !
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#9 |
Guest
Messages: n/a
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![]() tout les 6000 c'est des changement de filtre, d'huile, etc... donc de l'entretient "pour moi", et tout les 12000 c'est des remplacement, réglages etc...
dsl de pas avoir détaillés mon idée ![]() Ferrari, c'est réglages tout les 6000, et atelier tout les 3! regarde sur le net un carnet d'entretient d'une F430 par exemple... la caisse est plus souvent a l'atelier que chez toi! |
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#10 | |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
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Tags |
journal, moto |
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