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#1 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() MT, tu peux confirmer ou me dire ce que tu en penses du post carbones s'il te plait ...
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#3 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
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![]() Ça serait peut être bien de mettre le tableau récapitulatif des prix qui tournait y'a pas longtemps. Détaillé par marque
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() quelques autres tuyaux utiles (qui m'aurait été utile sur ma première MV) :
Q: comment ne pas tordre sa clé en essayant de lever la coque arrière ? R : en n'appuyant fortement sur cette dernière avant de tourner la clé Q : mon liquide de refroidissement déborde quand ma moto chauffe R : toujours remplir au mini le réservoir prévu à cet effet, sinon quand la moto monte en température et que cela bout c'est la cata Q : comment mettre la MV sur la béquille d'atelier d'origine seul ? R : se positionner à gauche de la moto face à elle au milieu, main gauche sur la poignée de gauche, main droite au niveau du repose pied passager (même endroit si pas présent), jambe gauche dans le prolongement du corps donc perpendiculaire au véhicule, pied droit poser sur la béquille (tube le plus à droite possible). Simultanément appuyer avec le pied droit et lever la moto avec la main droite. On accompagne alors la bascule de la moto vers l'arrière. Ca passe tout seul et je suis un petit gabarit. |
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#5 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
http://en.wikipedia.org/wiki/MV_Agus...ries#F4_1000_R |
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Tags |
concernant, foire, questions, réaction |
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