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#1 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
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![]() Une astuce : si tu dépasses pas les 4000 trs/min avant chaque changement de rapport, tu économiseras pas mal sur le budget essence… oublie pas d’être progressif aussi sur la poignée des gazs !
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#2 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() pour moi tu n'a pas compris ce qu'est une mv, c'est une passion ,elle est capable de t'offrir beaucoup mais si tu commence à compter avant même de l'avoir essayer tu n'est pas mur .
une mv sa coute cher mais elle le vaut bien. |
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#4 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
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#5 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() aarrfff, oupsss, klups;;;; kloppsss
excuse moi, mais pour un gars qui peut sortir 100000 euros pour se payer cash une CC ou autre, tu en fais des calculs pour 2000 ou 3000 par an. C'est sûr que sur un plan financier tu as raison et tu iras surement loin......si t'es pas mort avant. La vie est courte, et tu n'es surement pas un passionné. Moi je ne suis pas un diplomate, j'aime pas les calculateurs.
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La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Klups,
Si ça peut te rassurer............. Y a tout qui coûte une blinde sur une MV... J'ai changé ma batterie parce que morte... et ben la Batterie pour F4 ou Brutale, une YUASA YTZ10S, c'est 180 euros, quand celle de ta CB coûte 50 euros (j'en avais une avant qu'elle meure y a 3 mois...) Tu veux des petits bouchons en alu pour remplir les trous du cadre?? Ben c'est 250 euros les 4 petites merdes (avec tout le respect que j'ai pour le travail magnifique de Motocorse)... Mais le Doc a raison, si j'avais comme tu sembles le dire 100 000 en cash de côté, je me pèterais pas les noix à connaître la panoplie nécessaire pour faire sa révision tout seul. Petit calcul : 100 000 euros placés à 4% sur un fonds euros en assurance vie, ça te rapporte 4 000 par an. Tu fais un rachat annuel programmé de 1000 euros par an pour t'éclater avec ta MV (ça ira pour les révisions ![]() Allez vas au magasin et reviens avec une MV ![]() |
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() tu l'as acheté ... ??? j'ai appris ce week-end que les KTM 690 SMC et R1 ont la même, et en "grattant" à Yamaha -25%, 115€ la batterie Yuasa ...
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#8 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Citation:
115€ ici aussi et même pas besoin de pleurer une remise au concessionnaire ![]() http://www.silverperformance.fr/batt...10-p-9493.html |
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#9 |
Guest
Messages: n/a
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![]() rah c'est ouf, vous pigez pas mon point de vue!
si je veux, la demain, je chop' Comptant une F4 CC à 100.000€! mais j'en ferais quoi?! tout ce que je veux, c'est me faire plaisir avant tout! d'ou l'achat d'une MV! mais je veux avoir des dépenses cohérentes, en sachant que j'ai déjà un CB, qui , comme vous l'avez dit, peut faire l'affaire pour rouler au quotidien! l'argent que je vais dépenser n'est pas le vrai pblm en fait, c'est la manière dont je vais le faire! vous avez totalement raison quand vous dites que je devrait l'utiliser juste le week-end et vacances, en mode "loisir"! le truc, c'est que cette MV, sera ma première MV, et je veux faire le bon choix! je veux pas changer de motos tout les ans, prendre un 920R et 1 an aprés, prend un 990 puis un 1090..... j'ai d'autres passions que la moto, doncv d'autres "budgets", et tout ça, ça se "gère"! vous allez pas me faire croire, que vous avez acheter votre brèle à 20.000€ sur un coud' tète, sans réfléchir a quoi que ce soit?! Les sensations, et la passion qu'on a pour une bécane font 99% de votre décision! hors c'est pas comme si j'hésité entre un Hornet, un CBR1000RR, ou un varadero... qui n'ont rien a voir entre eux, a part le "bruit" pffviouuuuuuuuu... la on parle de Brutale, d'MV, qui ont toute la même gueule, excepté le moteur qui envoi plus ou moins de watts! et le prix! une MV reste du haut de gamme, et reste des moto de "création céleste". dans tout les cas je serais conquis, que ce soit un 989R, un 910R, un 920? ou un 1090R! la seule différence, de mon point de vue, c'est la rage qu'elles ont... le 2nd facteur, de ma prise de décision, est que je suis jeune permis, et que j'ai peu de ne savoir que faire d'un 1090R par exemple?! mais dans 2ans ou 1an, la question de ce posera peut étre plus! ![]() |
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#10 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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![]() je n'ai pas réfléchi au budget pour ma belle
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Tags |
budget, conso |
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