MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/03/2011, 13h08   #1
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Abyss88 Voir le message
Bah oui,comme tu dis "chacun son truc" et "les goûts et les couleurs...".Personnellement,je la trouve pas si mal que ça...En outre tu peux l'accessoiriser pour affiner l'ensemble.Par contre,je vois que tu possèdes une 650SV et là,je trouve ça ignoble,je n'ai jamais compris qu'on puisse acheter un truc comme ça
Désolé mais en matière de style,tous les goûts sont dans la nature et le sectarisme n'est pas de mise...aux Marquises
Une MV c'est tout simplement beau a regarder et des sensations terrible au guidon, le nouveau speed est moche a regarder et linéaire a mort, je prefère les speed 1999-2001

un SV c'est effectivement très moche, mais désolé en Twin cup c'est SV ou ER6, j'ai pris le plus répandu, promis dès ma saison fini je le vend
  Réponse avec citation
Vieux 03/03/2011, 14h10   #2
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

d'accord avec toi quant aux MV...moi j'aurais simplement vu la Speed comme deuxième moto avec une F4 ou en gardant ma RSV4,et pour ne pas avoir deux italiennes(par ailleurs chères),dans mon garage pour rouler,hiver oblige,6mois dans l'année...
Comme les sportives commencent à me casser sérieusement à 61 ans(au propre et au figuré),je vais reprendre une 1090 et je verrai si je l'équipe...ce sera ma cinquième MV (donc F4 750,F4 312R,F4 1078RR,Brutale Hydrogène...et 1090RR)
Voilà...j'adore MV,mais comme dirait Carla,j'aime aussi Triumph et je ne déteste pas Ducati,ni même les japonnaises,voire les allemandes(S1000RR)
  Réponse avec citation
Vieux 03/03/2011, 21h13   #3
scarabe77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Content que mon CR vous ait plu

Par contre en ce qui concerne la linéarité du speed je suis daccord (c'est d'ailleurs un des arguments du 3 cylindres), mais il me semble que la ligne de couple de la 990 est également assez "platte". Un peu plus progressif jusqu'a 7000 t/min (ou 8000), mais ensuite je n'ai pas senti de vrais coup de pied au cul! Et j'en étais satisfait sinon je me serai orienté vers une 600 ou vers la yam (beurk... perso)

Après concernant les look des machines, je ne me prononcerai pas dessus... Une moto c'est comme une femme: Tant qu'elle me plait, rien a f... de l'avis des autres. J'ai passé l'age de forgr mon opignon en fonction du regard d'autruit.

Alors oui, j'aime la speed (avec le saute vent), j'aime la brutale (malgré son optique qui ne me fait pas bandre), Je trouve la Benelli intéressante, Je ne suis pas fan des monster, moins encore des FZ1... et je peux continuer longtemps... mais ca ne feras pas avancer le schmilblick

Sinon j'ai été surpris par l'efficacité du radiateur de la MV (bon il fesait 5°C et il y avait du vent lors de mon essai), mais la température n'est jamais monté au dela de la moitié de la jauge!!! Et encore lors de mon retour en ville au ralenti derrière des boite a 4 roues!

Sinon, personne ne m'a répondu concernant les cliquetis... Vous avez déja eu ça sur une 990R ou une 1090R?

D'avance merci de vos réponses


Et je rappel que j'ai la chance de rouler sur des moto en "full" car je ne suis pas en France!!!
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
920, brutale, f4rr


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h29.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh