MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/03/2011, 19h16   #1
Hastasiempre
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

@ Dikran, tu es bien le fils de ton père passionné et impatient

Avais-tu essayé sa 910 ???
  Réponse avec citation
Vieux 04/03/2011, 20h19   #2
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

Je confirme, les coques valent quelques €€€
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2011, 20h52   #3
scarabe77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Sinon j'hésite un peu...

Quels sont vos conseils entre:
une 990R d'essai de mai 2010 affichant 2000 km (dont 1500 de rodage par le garagiste de la concession) pour 12'300.- Euros et un an de garantie usine (vais essaier de prolonger la garantie de 6 mois par le concess)
Couleur noir (je préférais évidemment rouge)
Dispo de suite


ET

Une 920 noir aussi (mais mat)
au prix de 11'500.- Euros

mais avec 10cv de moins
une selle a changer (150.- Euros + frais)
un capot de selle (250.- Euros + frais)
changement des rétro avec cligno intégré (tarif ???... mais pas sur de faire ce changement)

Donc avec tous les changements entre 11'900.- Euros (et environ 12'300 avec les cligno...) Donc memem tarif que la 990R d'essai...

Et il m'a semblé voir sur les photo de presse des michelins pilote road au lieux des très bons Pirelli


Que feriez vous entre ces 2 choix?
(a savoir que je suis en suisse et donc en "full"... Et les suisses un peu moins bourrin que les Francais lors des essais???)

V à tous!
  Réponse avec citation
Vieux 04/03/2011, 21h01   #4
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

même réponse que sur l'autre fofo
  Réponse avec citation
Vieux 04/03/2011, 21h15   #5
scarabe77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Abyss88 Voir le message
même réponse que sur l'autre fofo

Loool Pris en flag j'ai été! hahah

J'ai répondu a ta réponse aussi sur l'autre fofo! lol

Sinon je vois que tu as une 1090RR
Pitite question... En usage "ville", pas trop galère a utiliser ta belle? Avec son rayon de braquage de porte avion? Et son moteur (beau moteur au passage ) Tu reste tout le temps en 3 pour "enrouler"?

V a toi
  Réponse avec citation
Vieux 05/03/2011, 23h21   #6
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par scarabe77 Voir le message
Loool Pris en flag j'ai été! hahah

J'ai répondu a ta réponse aussi sur l'autre fofo! lol

Sinon je vois que tu as une 1090RR
Pitite question... En usage "ville", pas trop galère a utiliser ta belle? Avec son rayon de braquage de porte avion? Et son moteur (beau moteur au passage ) Tu reste tout le temps en 3 pour "enrouler"?

V a toi
Ach!nein,c'est indiqué "soon"!!!JJ'ai emmené ma Facto chez le concess ce matin et lui ai donné le petitchèquequivabien pour réception B4 d'ici 1 ou 2 semaines...je suis actuellement tout nu
  Réponse avec citation
Vieux 04/03/2011, 22h04   #7
frenardeau
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par scarabe77 Voir le message
Sinon j'hésite un peu...

Quels sont vos conseils entre:
une 990R d'essai de mai 2010 affichant 2000 km (dont 1500 de rodage par le garagiste de la concession) pour 12'300.- Euros et un an de garantie usine (vais essaier de prolonger la garantie de 6 mois par le concess)
Couleur noir (je préférais évidemment rouge)
Dispo de suite


ET

Une 920 noir aussi (mais mat)
au prix de 11'500.- Euros

mais avec 10cv de moins
une selle a changer (150.- Euros + frais)
un capot de selle (250.- Euros + frais)
changement des rétro avec cligno intégré (tarif ???... mais pas sur de faire ce changement)

Donc avec tous les changements entre 11'900.- Euros (et environ 12'300 avec les cligno...) Donc memem tarif que la 990R d'essai...

Et il m'a semblé voir sur les photo de presse des michelins pilote road au lieux des très bons Pirelli


Que feriez vous entre ces 2 choix?
(a savoir que je suis en suisse et donc en "full"... Et les suisses un peu moins bourrin que les Francais lors des essais???)

V à tous!
Si tu devais te poser la même question aprés avoir fait 2000 bornes sur ta 920, que ferais tu ?

Moi (cela n'engage que moi) je prendrais direct la 990R, meilleur moteur, meilleure partie cycle (surtout freinage)

Sûr que 1 de garantie de - , ça peu donner à réfléchir ?

aussi : qualité du rodage de la 990R , machine demo ? si, alors bof, même si on sait que les MV livrées neuves sont déja rodées (moteur) à l'Usine de Varese.

Pense aussi à la décote, la 920 moins chère va baisser + plus vite (-20% dans 1 an) et la 990 - vite (-10% dans 1 an)

Alors ?
  Réponse avec citation
Vieux 05/03/2011, 06h44   #8
pat 13
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par frenardeau Voir le message
si Tu Devais Te Poser La Même Question Aprés Avoir Fait 2000 Bornes Sur Ta 920, Que Ferais Tu ?

Moi (cela N'engage Que Moi) Je Prendrais Direct La 990r, Meilleur Moteur, Meilleure Partie Cycle (surtout Freinage)

Sûr Que 1 De Garantie De - , ça Peu Donner à Réfléchir ?

Aussi : Qualité Du Rodage De La 990r , Machine Demo ? Si, Alors Bof, Même Si On Sait Que Les Mv Livrées Neuves Sont Déja Rodées (moteur) à L'usine De Varese.

Pense Aussi à La Décote, La 920 Moins Chère Va Baisser + Plus Vite (-20% Dans 1 An) Et La 990 - Vite (-10% Dans 1 An)

Alors ?

+ 1078
  Réponse avec citation
Vieux 05/03/2011, 16h16   #9
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Merci pour les infos.

Et oui je suis bien le fils a mon Père
Je n ai pas pu essayer sa 910 a l époque...
Pour la peine je lui prêterais pas la mienne !

Allez encore 3 semaines je serre les dents

V
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2011, 16h19   #10
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Sinon petit scarabe moi ce que je te conseil c est d' arrêter de te poser autant de question et de prendre ton casque...!
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
920, brutale, f4rr


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h58.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh