![]() |
![]() |
![]() |
#201 |
Guest
|
![]() Je viens de choper la discussion par mon téléphone ...
J'HALLUCINE ... On est a la date ..., Arrêtez de mettre la charrue avant les boeufs depuis le début de ce post ... Car je n'ai pas encore validé la date avec Marco ... Et j'ai beau relire, j'ai jamais dis que je m'occupais des résas d'hôtel ...!!! Donc: Validons la date avant de s'exciter ... ![]() |
![]() |
![]() |
#202 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1078 RR et boitier rouge "Quivabien"
|
![]() Hasta, Toxick et Maestro, vous avez une idée de ce que vous faites et quand ?
Je ferai bien la route avec vous depuis Valence en passant par Grenoble mais ça dépend de ce que vous avez prévu ![]() Dites-moi tout ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#203 |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR noir
|
![]() pour le moment rien de prevu tant que stef nous a pas confirme l'accord de l'usine alors patience
|
![]() |
![]() |
![]() |
#204 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() C'est clair, on va pas faire des plans sur la comète si c'est finalement pas bon pour cette date
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#205 |
Guest
|
![]() moi j'avais bien compris que rien n'est fait
mais comme c 'est ecrit plus haut c'est juste des idees a regroupe pour que tout le monde s'organise un minimum plus au moins deja pour savoir qui fait quoi et ou mais bien sur j'attend que tout soient bien valides |
![]() |
![]() |
#206 |
Guest
|
![]() Mets gaz Stef !! Tu vois bien que le projet Varese à la fin du mois d'avril a la cotte !
Qu'est-ce que tu attends pr contacter Marco ?qu'il met l'an dri ?? |
![]() |
![]() |
#207 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Ben oublie mon MP alors ![]() |
|
![]() |
![]() |
#208 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#209 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#210 |
Guest
|
![]() stef ...tu connais surement la région ..trop de boulot , j'avais pas pu envoyer cette carte avec les distances ..pour que tout le monde réalise les possibilités et surement dés le départ ce qui ne sera peut-être pas possible avec des allers retours uniquement sur l'italie ça ferait pas mal de bornes c'est sûr mais on peut peut-être commencer a discuter des intêrets de chacun et voir si certains (ce qui est normal...)souhaitent faire de leur côté...
On peut se retrouver pour la visite ...faire connaissance ....et je trouve ça sympathique ...aprés libre à chacun sans parler de suite de clan ...d'aller ou bon lui semble en fonction de ses prérogatives ...de ses envies...de ses disponibilités et de son lieu de retour.... J'aime bien dire les choses clairement ...et je comprends....je trouve simplement ça logique .. |
![]() |
![]() |
Tags |
varese |
|
|