![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() si l'obligation arrive un jour de changer le hub complet il y a ça :
http://www.emotouk.com/mvagusta/magn...centrichub.htm 365£ ce qui fait environ 411 euros , en magnesium ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() rtm ?
les refs sont marquées sur chaque éléments rtm: revue technique moto je pense que tu connais ![]() J e parlais du CD ou tu a les decoupes de toutes les pieces de la moto. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() oui moi aussi j'ai changé les roulements du hub a 30 000km le roulement a bille mort. c'est simple quand j'ai retiré l'axe toute les billes sont tombées!!!!
tres facile a enlever par contre j'en ai ch** pour remonter celui a aiguille avec le joint intérieur que j'arrivai pas a mettre en place... j'ai mis plus d'une heure a remettre le joint intérieur!!! comment tu as fait... ca m'intéresse de savoir car je vais renouveler l'intervention sur ma new brutale sinon c relativement simple 2h en y allant cool Dernière modification par Mrkruguer ; 09/03/2009 à 10h38. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#6 | |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() j'ai donc fait les démarches pour être remboursé. j'avais déja émis une alerte par apport à se site il y a un petit bout de temps déjà |
|
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
![]() La graisse préconisée par MV n'étant pas facilement trouvable par chez moi (je ne connais pas de renvendeur AGIP en région parisienne), quelle nature (lithium, molybdène, etc...) ou référence de graisse utilisez vous pour graisser la douille du hub ??
Pour les douilles des biellettes de suspension, bras oscillante et colonne de direction de mes enduros, j'utilisais la graisse waterproof de chez Bel-Ray mais les contraintes mécaniques et de température ne sont pas les mêmes. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |