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#11 |
Guest
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![]() Pareil pour moi j'ai aussi les kms restant avant la revision.
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#12 |
Guest
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![]() Après 1800 kms
La boite va mieux Plus de faux points mort et de calage au point mort Mais je perds les 2 vis sur 3 du pare chaleur du pot même avec du frein filet ça me saoule je vais y claquer un Rivet pop du ça continue loll Sinon un régal, le bruit commence a changer un peu ;-) Elle commence a respirer .... |
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#13 | |
Guest
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#14 |
Guest
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![]() Moi j'habite le swaziland, avec le boitier qu'il faut donc yaaalllla j'ai le S à l'écran
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#15 |
Guest
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![]() 400 KM que je l'ai, elle avait 1900 km quand je l'ai eu!
pareil, le boite finit de se rôder, j'ai encore quelques Neutral présent sur le tableau alors qu'en fait suis en première mais ça devient de plus en plus rare, idem pour les faux points morts. Elle démarre au quart de tours avec l'optimate, tourne comme une horloge pour instant. Le débridage est en vue d'ici quelques semaines. idem que toi, partie qui se décolle un peu, quelques vis à surveiller mais rien d'autres. |
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#16 |
Guest
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![]() C'est vrai que ces faux points mort, c'est un peu fatiguant... voire dangereux. Mais cela reste rare.
Comme je passe les 500 kms, j'ai donc le droit de monter à 8000trs/min au lieu et place des 5500... C'est la plage où elle commence à se dévoiler. Couple omniprésent, et on sent une grande grande allonge. Si la fiabilité moteur est au rendez vous, ce sera une très grande moto. Le reste sera pallié par le remplacement des pièces mal finies... donc c'est conforme aux commentaires de Venom (si mes souvenirs sont bons) sur ce modèle. NB : devoir utiliser l'optimate qui m'a été gracieusement fourni me ferait sensiblement chi..... Je comprends pas que leur batterie ne tienne pas avec une alarme plus de 3 semaines... ça reste pour moi un mystère. Alors que sur les autres oui... |
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#17 |
Guest
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![]() non Salomone, ce n'est pas cela!
c'est le lot de nombreuses motos actuelles extremement fine et bourrée d'électronique. Mon cousin en daytona galère avec sa petite batterie chinoise à gel!! MOI en speed triple je suis devenu fou avec des pannes de régulateur à répétition, et très courante chez Triumph. La mv tire car il y a des fuites de courant et surtout le nouveau compteur, magnifique, prend beaucoup en mémoire interne! après si tu roule toutes les semaines ou même deux semaines, cava elle démarre. Si tu la laisse 1 mois l'hiver sans y toucher, c'est sûr que c'est pas top. un truc très simple: débranche une cosse qd tu roules pas ou laisse l'optimate dessus et yallaaaaaaa remarque personnelle ![]() je pense que l'électrique et l'électronique sont deux grands mystères!! j'ai eu des bécanes des années 90 et j'avais pas mal de merde. Et en 2010, c'est la même. je considère vraiment qu'en moto ou en auto, il y a de gros progrès à faire et que les tekos ne maitrisent rien au final sur la durée et leurs composants!! |
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#18 |
Guest
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![]() Tu dois avoir raison.
Il est vrai que je réagis en comparaison de mon GSXR 1000 K7, qui avec un écran AIM XML pista, une alarme TG 2005, ne m'a jamais lâché en terme de batterie même après avoir été hiverné 2 mois.. d'où ma réflexion. Mais ça fait partie du charme aussi ![]() |
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#19 |
Guest
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![]() Sur ma kawa qui est aussi une batterie au gel, a chaque reprise de saison (après un long hiver) la batterie était raide morte! Et comme j'en avait plus qu'assez de racheter une nouvelle batterie à chaque début de saison (même en la débranchant, elle ce vide quand même!). j'ai opté pour un simulateur de charge.
Le gros avantage c'est qu'il ne vous tient pas constamment en charge ce qui vous endommagerai la batterie aussi, c'est comme une utilisation normal de la moto. Il charge, pause, charge, etc... Et ça ma couté 25€! Ca vaut plus que le coup et très simple a monter avec les différents embouts pour un montage rapide à chaque retour de balade ![]() |
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#20 |
Guest
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Tags |
f4 2010, fiabilité |
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