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Vieux 08/03/2011, 20h00   #1
spaghetti33
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S sur le compteur et TC à 0 c est là qu elle envoie le mieux
un coup long puis un court sur le dem. apres allumage du moteur et la cartographie passe du mode pluie au mode sport , ça marche nickel.
auccun soucis depuis avril. pour les visses a la revision ,JP mecano mv de DELETANG connait bien nos princesses et a mis ce qu il fallait où il fallait du coup je n ai jamais perdu une visse.
un foi ou deux , au debut ,elle a marqué OK au compteur et n a pas demarrer et depuis nickel.
la boite verrouille tres bien a partir de 1000 à 2000 km
le reglage du xenon est un peut difficile mais pas impossible.
il n y a que les protec thermique dans le carrénage qu il faut mieux renforcer sur les bords avec un scotch alu car il n aime pas l eau et à son contact se decolle et recolle tres mal.
cette moto est vraiment top mais if faut pas trop le dire sinon ...
apres tout , non c est de la merde , faut pas acheter ...
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Vieux 09/03/2011, 08h52   #2
freetaering
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Envoyé par spaghetti33 Voir le message
S sur le compteur et TC à 0 c est là qu elle envoie le mieux
un coup long puis un court sur le dem. apres allumage du moteur et la cartographie passe du mode pluie au mode sport , ça marche nickel.
auccun soucis depuis avril. pour les visses a la revision ,JP mecano mv de DELETANG connait bien nos princesses et a mis ce qu il fallait où il fallait du coup je n ai jamais perdu une visse.
un foi ou deux , au debut ,elle a marqué OK au compteur et n a pas demarrer et depuis nickel.
la boite verrouille tres bien a partir de 1000 à 2000 km
le reglage du xenon est un peut difficile mais pas impossible.
il n y a que les protec thermique dans le carrénage qu il faut mieux renforcer sur les bords avec un scotch alu car il n aime pas l eau et à son contact se decolle et recolle tres mal.
cette moto est vraiment top mais if faut pas trop le dire sinon ...
apres tout , non c est de la merde , faut pas acheter ...

c'est de la dobe heureusement que tu me le dis moi qui commençais a regarder sérieusement la bête !
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Vieux 10/03/2011, 17h24   #3
Salomon Kane
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Envoyé par spaghetti33 Voir le message
S sur le compteur et TC à 0 c est là qu elle envoie le mieux
un coup long puis un court sur le dem. apres allumage du moteur et la cartographie passe du mode pluie au mode sport , ça marche nickel.
auccun soucis depuis avril. pour les visses a la revision ,JP mecano mv de DELETANG connait bien nos princesses et a mis ce qu il fallait où il fallait du coup je n ai jamais perdu une visse.
un foi ou deux , au debut ,elle a marqué OK au compteur et n a pas demarrer et depuis nickel.
la boite verrouille tres bien a partir de 1000 à 2000 km
le reglage du xenon est un peut difficile mais pas impossible.
il n y a que les protec thermique dans le carrénage qu il faut mieux renforcer sur les bords avec un scotch alu car il n aime pas l eau et à son contact se decolle et recolle tres mal.
cette moto est vraiment top mais if faut pas trop le dire sinon ...
apres tout , non c est de la merde , faut pas acheter ...
Merci pour ce rendu
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Vieux 11/03/2011, 05h08   #4
spaghetti33
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avec plaisir Salomon K.
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Vieux 12/03/2011, 00h54   #5
Sur7pierre
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Envoyé par spaghetti33 Voir le message
avec plaisir Salomon K.
....... tu dis TC à zéro mais alors !?!? à quoi ça sert un TC ?????
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Vieux 21/03/2011, 17h59   #6
Rudy
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http://www.youtube.com/watch?v=mYaDtV03okQ

Et voila le travail !
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Vieux 21/03/2011, 18h36   #7
Salomon Kane
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Avec ces précieuses infos et malgré mon QI de 4, je sens que je vais pouvoir y arriver

Mille merci
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Vieux 21/03/2011, 18h59   #8
zolive
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Envoyé par Rudy Voir le message
Rien ne vaut une bonne vidéo !!!
zolive est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2011, 20h05   #9
frenardeau
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Citation:
Envoyé par Rudy Voir le message
Voila c'est donc idem F4 et B4,impec.

Par contre le binzzzz pour mettre le partiel km à 0 aprés un plein....

j'y arrive 1 fois sur 2
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Vieux 21/03/2011, 20h33   #10
Rudy
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Il faut bien attendre 4 sc avant de relâcher le bouton c'est comme pour le TC moi aussi je galere...
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f4 2010, fiabilité


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