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#1 |
Guest
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![]() S sur le compteur et TC à 0 c est là qu elle envoie le mieux
un coup long puis un court sur le dem. apres allumage du moteur et la cartographie passe du mode pluie au mode sport , ça marche nickel. auccun soucis depuis avril. pour les visses a la revision ,JP mecano mv de DELETANG connait bien nos princesses et a mis ce qu il fallait où il fallait du coup je n ai jamais perdu une visse. un foi ou deux , au debut ,elle a marqué OK au compteur et n a pas demarrer et depuis nickel. la boite verrouille tres bien a partir de 1000 à 2000 km le reglage du xenon est un peut difficile mais pas impossible. il n y a que les protec thermique dans le carrénage qu il faut mieux renforcer sur les bords avec un scotch alu car il n aime pas l eau et à son contact se decolle et recolle tres mal. cette moto est vraiment top mais if faut pas trop le dire sinon ... apres tout , non c est de la merde , faut pas acheter ... ![]() |
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#2 | |
Guest
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![]() Citation:
c'est de la dobe ![]() ![]() |
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#3 | |
Guest
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#4 |
Guest
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![]() avec plaisir Salomon K.
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#5 |
Guest
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#6 |
Guest
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#7 |
Guest
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![]() Avec ces précieuses infos et malgré mon QI de 4, je sens que je vais pouvoir y arriver
Mille merci ![]() |
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#8 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 RR
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Isére
Messages: 1 843
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#9 | |
Guest
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![]() Citation:
Par contre le binzzzz pour mettre le partiel km à 0 aprés un plein.... j'y arrive 1 fois sur 2 ![]() |
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#10 |
Guest
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![]() Il faut bien attendre 4 sc avant de relâcher le bouton c'est comme pour le TC moi aussi je galere...
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f4 2010, fiabilité |
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