![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() S sur le compteur et TC à 0 c est là qu elle envoie le mieux
un coup long puis un court sur le dem. apres allumage du moteur et la cartographie passe du mode pluie au mode sport , ça marche nickel. auccun soucis depuis avril. pour les visses a la revision ,JP mecano mv de DELETANG connait bien nos princesses et a mis ce qu il fallait où il fallait du coup je n ai jamais perdu une visse. un foi ou deux , au debut ,elle a marqué OK au compteur et n a pas demarrer et depuis nickel. la boite verrouille tres bien a partir de 1000 à 2000 km le reglage du xenon est un peut difficile mais pas impossible. il n y a que les protec thermique dans le carrénage qu il faut mieux renforcer sur les bords avec un scotch alu car il n aime pas l eau et à son contact se decolle et recolle tres mal. cette moto est vraiment top mais if faut pas trop le dire sinon ... apres tout , non c est de la merde , faut pas acheter ... ![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
|
![]() Citation:
c'est de la dobe ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() avec plaisir Salomon K.
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Avec ces précieuses infos et malgré mon QI de 4, je sens que je vais pouvoir y arriver
Mille merci ![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 RR
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
|
![]() Citation:
Par contre le binzzzz pour mettre le partiel km à 0 aprés un plein.... j'y arrive 1 fois sur 2 ![]() |
|
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() Il faut bien attendre 4 sc avant de relâcher le bouton c'est comme pour le TC moi aussi je galere...
|
![]() |
![]() |
Tags |
f4 2010, fiabilité |
|
|