![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() sur ma RSV4,j'avais des SP...c'est pour moi le top mais il y a beaucoup de pneus trés bons...après c'est une question de feeling...et de combinaison moto/profil...sur les roadsters,les SC1/SC2 sont génèrallement une excellente combinaison...sauf pour le mouillé
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Si la moto a tendance à "tomber" à la mise sur l'angle c'est que le profil du pneu est en V, comme sur les Michelins.
Moi j'aime bien ce genre de profil parce que ça rend la moto encore plus agressive, plus maniable et plus facile pour le changement d'angle. Au début ça suprend un peu mais on s'y fait très vite. |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
![]() Coté longévité des pneus ; que donne le diablo corsa 3 et le diablo rosso corsa par rapport au supercorsa pro que j'ai d'origine sur la 1078 ??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Je n'ai pas du tout le meme feeling avec des power2 et des SportMax qui sont deux profil V. Je pense que ce pneu SportMax est adapté a une moto plus lourde ou avec un angle de chasse plus ouvert est donc plus difficile a emmener.
|
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
|
![]() Citation:
Je te dirai ça quand je leur aurai collé quelques milliers de bornes... Mais excellent feeling je trouve (j'ai toujours rêver de dire ça, alors que j'y pite que dalle ![]() |
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Pirelli SC1 et SC2
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest