![]() |
![]() |
|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Inscription effectuée
![]() ![]() ![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Nice one Mitch!
inscriptions confirmées pour toi et ton pote ![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Hello la compagnie, j'en serais
je vais me magner la rondelle pour m'inscrire ces derniers temps je n'ai pas trop la forme. je bouge plus et j'ai fumé ma carte de crédit. On peut s'inscrire que par le biais du site (je n'y suis pas retourné depuis l'ouverture) A bientôt l'éclopé |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Ouaips, vaut mieux t'inscrire par le biais du site http://track.mvagusta-vesuvio.com pour qu'on ait toutes les données nécessaires dans notre base (dont ton groupe sanguin par exemple...)
Envoie-moi un PM pour le code promo ;-) Jusqu'à présent de notre Forum: en inscrits y'a...Mitch, Pote de Mitch, Kefran, FDSA, Tatayo (qui va pas tarder ![]() P.S/ qu'est-ce qui t'arrive mon grand? Tu m'inquiètes ![]() ![]() Dernière modification par Khameron ; 13/01/2009 à 22h03. |
![]() |
#5 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Oui, oui je vais pas tarder !
![]() mais j’connais plus mon groupe sanguin ! ![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() T'inquiètes vincent je suis O- donc donneur universel .......
![]() ![]() ![]() |
![]() |
#7 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Oep je suis O quelque chose… + ou - … mais çà fait une grosse différence !
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() moi j'aimerais bien venir le probléme c'est que je sais pas si je pourrais me deplacer,et je sais pas comment je vais venir : soit en voiture,soit en moto ça depend si les sous de l'assurance sont la ou pas
Mais si c'est l'occaz de faire un pti coucou aux membres du forum aucun soucis pour moi !!! ![]() |
![]() |
Tags |
2009, 22and23, circuit, ecuyers, mai, officielle, sortie |
|
|