MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/03/2011, 06h08   #40
spaghetti33
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

avec plaisir Salomon K.
  Réponse avec citation
Vieux 12/03/2011, 01h54   #41
Sur7pierre
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par spaghetti33 Voir le message
avec plaisir Salomon K.
....... tu dis TC à zéro mais alors !?!? à quoi ça sert un TC ?????
  Réponse avec citation
Vieux 13/03/2011, 13h06   #42
Salomon Kane
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Y'a un truc que je remarque et ma passagère aussi.

Sans doute une idiotie de ma part, mais la sensation est là :

En mode "S" la moto broute à bas régime. Si j'ai le malheur d'être même légérement en sous régime, j'ai l'impression de perde un boulon, alors qu'en mode "Pas S" la moto est bien plus souple, et reprend normal comme un 4 en ligne...

La courbe d'injection étant modifiée, et que tout doit se trouver en haut en "S" ceci expliquerait cela ? Mais franchement désagréable.

Bon en même temps avec mes 600 kms au compteur....
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
f4 2010, fiabilité


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h46.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh