![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() il penche bien le bonhomme
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() C'est pas cool pour lui ...
![]() Punaise ils ont même changé le sélecteur de vitesse ... ![]() Mais c'est joli le mat' ... ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vous m avez fait bien rire !! Et vous êtes pas loin de la vérité...J en peux plus !! Si vous voulez je peux vous décrire de façon exact dans quel ordre sorte les photos de la 920 sur google image !! ![]() Merci pour votre soutien dans cette attente ! ![]() V
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() c'est parce qu'on est passer par la aller tient bon
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Putain mais a 2min et 10 sec quand il est en vidéo embarqué et que tu voit le mec prendre sa courbe avec se bruit de formule 1...des qu'il se remet droit tu le voit finir d'essorer la poignée et claqué un petit rupteur...HAAAAAAAAAAAAAAAAAA...Bon aller j'me calme
![]()
![]() |
#6 | |
Guest
|
![]() Citation:
Apparemment il y a un souci dans la chaîne de montage de la 920 qui génère un défaut majeur, si je comprends à peu près l'anglais, dans l'alignement Cadre/Colonne de direction ![]() ![]() ![]() ![]() http://www.mvagusta.net/news/brutale...boules/nfo.htm ![]() Bonne lecture... ![]() |
|
![]() |
![]() |
#7 | |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Citation:
![]() ![]() Mais c'est qu'il est taquin ce Bibi...et bibi j ai une mauvaise nouvelle pour toi...Le mariage entre homme ainsi que le Pax vas etre interdit !! ![]() Liens : http://bibilemou-aimeleshommes.com !! ![]()
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je suis mort de rire... Dikran a du perdre 3 litres d'eau en transpirant. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |
920, action |
|
|