![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() J'aimais déjà les 910 orange alors la pourquoi pas.
Bon allez dis nous en plus sur ta 989, freinage ? moteur ? tu le débride ? |
![]() |
![]() |
#2 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Il existe également un modèle orange cette année…
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Elle pousse de mieux en mieux mais je suis loin de tout maîtriser On me conseille de ne pas la débrider avant 6 000 km, je sais pas si c'est le bon plan Tu as un avis ? ![]() |
|
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Sinon tu peux y aller, mais je pense que l'on te dis ca car les boitiers de débridage sont dur a avoir. |
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() ![]() OK je comprends Et c'est une opération qui revient à combien ? Est-ce que ça vaut vraiment le coup (et le coût) ? |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: 91
Messages: 952
|
![]() elle est bien belle ta moto
c'est le meme rouge que les 910? sur les photos il a l'air de tirer sur l'orange ca doit etre tres joli ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() yes elle bien rouge rouge
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Belle machine en effet, fais le rodage avec soin , elle te le rendra, c'est certain.
Encore un fan d'Ago, c'était mon idole quand j'ai commencé la meule,avec Read ,Saarineen,Rougerie..... |
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Il n'y a donc aucune justification technique à attendre 6000 km plutôt que 0. L'argument doit être ailleurs (cf Venom) ![]() ce n'est pas comme si tu voulais gonfler une machine. Là, il 'agit simplement de remettre la machine dans son état originel. ![]() |
|
![]() |
![]() |
#10 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
merci, c'est clair Mais c'est hors de prix et compliqué à faire faire ou non ? ![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |
2009, 989 |
|
|