![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Bon bin les amis je suis tellement en galère pour trouver une assurance que j en suis arrivé au point de me demander si je vais pas être obligé de rennoncer a prendre la 920...je vous explique pas dans quel état je suis...
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Dikran j ai fait un post spécialement pour toi et ta galère ...peux pas faire mieux regarde de près de très près .....tu verras la solution dans un lien ou on t assure ...regarde bien et lis .... Pas entre les lignes !.... Dans démarches ... http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ight=Assurance
Dernière modification par deiss ; 22/03/2011 à 23h07. |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Citation:
Merci je regarde de suite !!
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() tu peux appeler AXA à annecy (je suis chez eux, j'ai une 1090) demande patricia au 0450516040 elle attends ton appel elle aura besoin d'une copie carte grise, ton relevé d'information d'assurance.
bonne chance |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Citation:
![]() Je lui fait passer tout les docs et on va voir !! ![]()
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Bien, tu vas voir il sont honnête, compétent et sympa. J'espère que çà va le faire. Tiens nous au courant...
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() [quote=smilov;70376]tu peux appeler AXA à annecy (je suis chez eux, j'ai une 1090) demande patricia au 0450516040 elle attends ton appel elle aura besoin d'une copie carte grise, ton relevé d'information d'assurance.
bonne chance[/. On aurait pu se trouver et se croise depuis le temps que j ai passe chez AXA ...enfin au plaisir lors de la sortie du 10avril peut etre... |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() j'habite plus au sud, Salon de Provence, ils m'assurent mais je fais tout par téléphone et mail. Pas dispo pour le 10 avril, mais je suis ok pour tout plan roulage. A bientôt
bonne chance à toi pour ton assurance ![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() Sortie prévu ..regarde dans Savoie Suisse ...
|
![]() |
![]() |
#10 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() T'as essayé Assu2000? Ou alors en l'assurant via quelqu'un d'autre et toi en conducteur secondaire, quitte à avoir une franchise élevée!? Y a toujours une solution... allez courage! |
|
![]() |
![]() |
Tags |
grosse, panique |
|
|