![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
|
![]() Citation:
Juste de quoi la rendre belle une fois qu'elle sera traitée. Pour être transparent, j'ai pris : 1 Car Wash 1 Quick Finish 1 Nano Express 2 microfibres (qui ne sont pas des Swissvax mais d'une qualité hallucinante ![]() 1 Washpudel 1 tampon noir pour le nano Express, qui ne sert qu'à raviver la cire 1 Pinceau pour les zones difficilement accessibles (pareil, pas du Swissvax) Tout ce qui est Polish/efface rayure/Cire, je laisserai faire le pro... Qu'en dis-tu? |
|
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
|
![]() Citation:
Si tu te sens cap de les appliquer c'est nickel ! Mais pour tout ce qui est des "micros rayures" laisse le faire ! Par contre prepare toi psychologiquement pour le devis (c'est a la hauteur du résultat ! ) Dernière modification par Shak@ ; 24/03/2011 à 18h12. |
|
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() je serais curieux de connaitre le prix d'un tel traitement
le résultat doit être assez magnifique. certain traitement sur ce site en dise long sur ce dont sont capables ces pro : http://www.cosmetique-auto.com/index.php |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
|
![]() Citation:
Je les ai fais bossé les deux et je n'ai a en dire que du bien ! Par contre pour la "totale" il faut compter dans les 450 euros ![]() PS Bibi si tu veux que je t'envoie mon devis ... |
|
![]() |
![]() |
Tags |
alcantara, estce, étanche |
|
|