![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() content que tu ais trouvé l assurance et pris
possession de ta mv . enfin dans la famille pour de bon! le C.R. va etre riche je pense , alors bonne route!!!!!! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Ouf je suis (r)assuré de te savoir bien assuré !!
![]() Prudence quand même avec ta nouvelle Belle..... c'est une MV !! ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() J ai fait 600 bornes c'est rien que du bonheur !!
J ai commencé a pousser jusqu'à 6000 tour/min hier avec des accélérations très progressive ( rien de Brutale ![]() Ce son...je m en lasserai jamais ! ![]() Je vous mettrais plus de photos quand elle sortira de révision avec ses accessoires !! V a tous et au plaisir de vous croiser sur les routes ! ![]() Ps : Hier entre midi et 2 heures je suis pas aller manger...j ai regardé la moto dans le garage !! ![]()
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() 2500 km et le son est un pur bonheur .....incomparable avec les autres...quand j'entends des comparaison avec d'autres bréles...ça me fait vomir ...je vomis les tiédes...pas extrémistes mais réaliste...on peut s'en approcher ...on peut avoir des différences mais on ne peut jamais comparé ....ce qui n'est pas comparable..........
|
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Citation:
Quand tu la rentre au garage,qu'elle t as chanté dans les oreilles toutes la ballade,que le moteur t'as mis la banane sous le casque et dans le slip,que tu t'arrête,tu la regarde...pfffff...c est unique ! C est clair qu'il y a aucune japonaise au monde qui peux tenir la comparaison,aucune !! Âpres tout ça tu te pause dans ton canapé,tu as l impression d avoir une Ferrari au garage...Kiffant !! ![]()
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() idem pour moi...
|
![]() |
![]() |
#7 | |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Citation:
Comme l a dit un autre membre du forum : c'est entre du Mozart et un bon groupe de rock ! ![]()
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() Ce son typique se trouve uniquement sur les MV.
C'est pas les pots qui font ce bruit rauque unique, c'est l'admission. Quand on la pilote, on entend bien que le son vient de dessous le réservoir. A partir de 5-6'000 tours c'est flagrant. Par contre, quand tu mets une ligne complète, ce sont les autres qui entendent le plus. |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() Les gars arrêtez un peu...
On voit que vous n'avez jamais piloté une DEAUVILLE ![]() ![]() Ca c'est bon ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
grosse, panique |
|
|