![]() |
![]() |
|
|
#4 |
|
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: G'nèèève
Messages: 530
|
Et moi elle n'a pas été débridé............
Normal j'suis en Suisse donc elles sont "fuel" nos motos!!!!!!!!! ![]() ![]()
__________________
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Broze, tu parles de 164cv mais ce n'est pas plutôt 183cv? C'est ce que j'ai lu concernant la R312 de 2007 en tout cas...
![]() Sacré veinard Aurel ! ![]() Me suis renseigné sur le cout du débridage, ça doit tourner autour de 500 mais il faut de toute façon une licence pilote, du moins c'est ce que réclame la concession. Ceux qui roulent en full sont donc tous des pilotes ou ont en tout cas une licence, et bin...je ne savais pas ![]() |
|
|
|
#6 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
999
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Nantes
Messages: 119
|
Je suis pas spécialiste Mv mais 164 cv à la roue Ar ça doit faire a peu près les 183 cv annoncés par le constructeur au vilbrequin, une moto perd à peu près 12% (de mémoire) de puissance entre le vilo et la roue...
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| debridage, dune, r312 |
|
|