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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Bonjour Les MVistes,
Bientôt je ferai parti de la confrérie ![]() D'origine, je me demande dans un premier temps comment techniquement s'effectue le débridage sur cette machine ? (sur ma Dayto actuelle je sais pas ex que le bridage n'était autre qu'une petite patte métallique qui empêchait la rotation complète de la poignée) Puis combien cela peut il coûter ? Merci d'avance |
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#2 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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![]() un boitier + les cornets d'admission et gaaaaaazzzzzzz
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#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 312 R
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#4 |
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: G'nèèève
Messages: 530
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![]() Et moi elle n'a pas été débridé............
Normal j'suis en Suisse donc elles sont "fuel" nos motos!!!!!!!!! ![]() ![]()
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Broze, tu parles de 164cv mais ce n'est pas plutôt 183cv? C'est ce que j'ai lu concernant la R312 de 2007 en tout cas...
![]() Sacré veinard Aurel ! ![]() Me suis renseigné sur le cout du débridage, ça doit tourner autour de 500 mais il faut de toute façon une licence pilote, du moins c'est ce que réclame la concession. Ceux qui roulent en full sont donc tous des pilotes ou ont en tout cas une licence, et bin...je ne savais pas ![]() |
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#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
999
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Nantes
Messages: 119
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![]() Je suis pas spécialiste Mv mais 164 cv à la roue Ar ça doit faire a peu près les 183 cv annoncés par le constructeur au vilbrequin, une moto perd à peu près 12% (de mémoire) de puissance entre le vilo et la roue...
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#7 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 312 R
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![]() 183cv à l'embrayage.au banc d'éssai (donc à la roue)164cv.
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#8 |
Guest
Messages: n/a
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![]() AH! bien je viens d'apprendre quelque chose, je ne serais pas venu pour rien aujourd'hui !
![]() ![]() Aux possesseurs de R312, vous en êtes content ? Je vous pose la question parce que je vais chercher la mienne samedi prochain je pense, du côté de Nantes d'ailleurs, j'ai vu quelque part qu'il y a qqn du forum qui est de là bas... Pour vous une F4 c'est : -une moto avec laquelle on évite de rouler pour pas qu'elle prenne trop de bornes ? Sous entendu mieux vaut-il avoir une 2eme moto plus pèpère ? -Ou bien tant pis faut se faire plaisir ? A l'attention du "gardien de la paix avant tout"...tu ne roules qu'en Duke ou bien tu as une MV toi aussi ? |
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#9 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
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![]() une MV n'est clairement pas adapté à une utilisation quotidienne (quoique certain ici s'en servent tous les jours) mais avoir une MV et ne pas rouler avec pour pas qu'elle prenne trop de borne c'est plus que dommage ....
dans ce cas la ça devient une moto de salon ... mais c'est passer a coté de quelque chose de vraiment fabuleux |
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Tags |
debridage, dune, r312 |
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