![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Membre du Club
|
![]() Alors après le collecteur qui rouille tout seul, j'avais oublié de vous signler un autre petit problème de qualité, le noir des protections de cardre MV Corse qui fond comme neige au soleil
![]() Je m'explique, après chaque sortie un petit nettoyage s'impose, je nettoie ma brutale au Vulcanet (lingette de nettoyage à sec, produit neutre normalement), car elles aiment pas l'eau nos bêtes ![]() Là un beau bestiau éclaté sur la protection de cadre MV Corse, je frotte normalement, et là je vois le noir qui part ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par aldesign ; 28/03/2011 à 19h53. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() merci pour l'info ...quand on ira a varese ,on ira aussi faire un tour dans les boutiques ...on passera le message...
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Pas cool, moi qui hésitais à en mettre...
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Après on me prend la tête quand je dis que MV fait du low cost a présent ...
![]() Rappelons aussi le prix ... On en a quand même pour notre argent ..., c'est comme le traitement de f2mi ... |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Tout juste faiblarde la peinture, c'est la même pour mes protections...
![]() Sinon pour le lavage faut pas non plus atteindre les extrèmes, jet d'eau, paic et éponge sans trop s'attarder sur la partie élec du moulin et zouuu.... ![]() Finition fée du logis et... ![]() Vous ne roulez jamais sous les averses pour lessiver le cuir ? ![]() J'évite également il est vrai... ![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() reste à savoir si tout ceux qui ont ces protections, et en particulier ceux qui les ont depuis un petit moment, ont le même problèmes ?
c'est con parce que moi aussi j'envisage de les mettre |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() J'ai les mêmes.
Je jette un oeil ce soir et je vous tiens au jus. |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre du Club
|
![]() Effectivement, j'ai mis mes protections l'année dernière en même temps que j'ai acheté la moto, donc à voir pour ceux qui ont ces modèles si la qualité est meilleur pour les années précédentes ne sachant pas depuis combien de temps ses protections existent?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() je l'ai est monté en alu brossé jéspère que j'aurais pas de problème y a pas de peinture.
|
![]() |
![]() |
Tags |
cardre, corse, protection, qualité |
|
|