![]() |
![]() |
|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() Citation:
![]() Quant à adapter un collecteur de 910 + mid-pipe de 910 sur la 1078, je ne sais pas si c'est compatible ?? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
![]() oui j'aussi un collecteur de 910 mais je pense pas que ca pass
la meilleur solution c'est le boitier race ou alors tu rajoutes une douille que tu fais souder pour mettre la sonde |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Comme il y a une augmentation de cylindrée,
Les sorties échappements sont placées légèrement plus hautes ... Quelques millimètres qui suffisent avec les vibrations a parfois usiner le carter inférieur selon les manufacturiers ... |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
![]() 100% d'accord
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() OK merci pour les infos.
Si je comprends la seule solution sans sooucis, c'est collecteur inox ou Ti pour 1078 + boitier race |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1078, cata, colecteur, existe, inox, mini, prise |
|
|