![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Guest
|
![]() Citation:
je pese 72 kgs et mesure 1.85m tiens un lien, j'ai scanné le livre de formation http://www.fichier-pdf.fr/2010/11/16/rs1-1/rs1.pdf ça pourra peu etre un peu t'aider perso, j'ai pris une bosse en pleine acceleration ce week end, j'ai un peu flippé et franchement elle as "sauté" nickel alors que j'etais en virage voila l'idée si ça t'aide : alors la course morte c'est quand la moto est sur ces roues, toi a coté sans appuyé dessus si ta pas de course morte sur l'avant c est déjà que tes suspensions ne sont pas accordées faut enlever de la précharge a l'avant pour pouvoir avec les +- 25 mm quand on règle la compressions c'est toujours de fermé vers ouvrir et la détente c est l'inverse en 1er on règle la précharge donc la course morte en 2eme la compression de fermer vers ouvert ( donc de très dur vers souple ) en 3 la détente de ouvert vers fermer ( donc de remonte très vite a remonte moins vite ) en 4 on peaufine que l'avant soit accordé avec l'arrière que se soit sur route ou sur piste on essais toujours de régler le plus souple possible on doit utilisé le maximum de la course de la suspension si la moto guidonne c'est que la suspension est mal réglée quelque part voila un peu dans l'idée Dernière modification par narno12 ; 30/03/2011 à 17h42. |
|
![]() |
Tags |
910, confort |
|
|