![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Je vous reconfirme, septembre sortie des F3 Oro production 50 par 50 pieces a la fois
novembre production des F3 classic il y a 15 jours j'y étais aussi, lundi matin juste avant la France, comme le reste de la planete pour un meeting mondial, chaque pays tour à tour, cela a duré la semaine et personne n'a testé de F3 ou de B3 sauf Giovanni qui a eu le privilège de nous la mettre en marche 30 secondes je recois une RR 201 cv rouge debut mai |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Punaise quelle chance 1000 rr 201 cv quel pied .... A l 'essai ? Pour les clients?? Enfin de très potentiels acheteurs??!ou heureux chanceux!!
|
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Il faudra mieux l'essayer dans de meilleures conditions ![]() |
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() J'osais pas le dire ...
Il n'a jamais été prévu un essai route ou piste ... Sacré "téléphone arabe" ... |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Il y a quelques semaines, je me serai permis ...
Mais la marginalité, créée l'incompréhension ... Profil ninja a présent ... ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Ouais, mais non steph, pas trop merci...
![]() ![]() Ah oui là effectivement Julsims. :/ Au plaisir de te croiser... ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() Ils sont super cool à annecy, tous mécano, vendeuse, boss...
![]() ![]() Je viens de voir ta brèle... ![]() Trop laide... ![]() ![]() Les miens aussi commencent a faiblir, sortons les mouchoirs... ![]() Classe ton GPR, je voyais ça plus gros... es vraiment utile ? vraiment ? ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
concession, haute, savoie |
|
|