![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Membre du Club
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132
|
![]() MV Agusta Brutale 1078RR, les détails
- cylindrée (alésage x course) : 1 078 cm3 (79 x 55 mm) - puissance en version libre : 154 ch. - couple : 11,7 DaN.m à 8 100 trs/min - étriers de frein radiaux monoblocs - boîte de vitesses extractible - embrayage à glissement limité - poids : 185 kg à sec - coloris : rouge/gris, noir, blanc/noir - prix : NC |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre du Club
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132
|
![]() Ca ce voit que c'est samedi soir, il y a pas beaucoup de monde sur le fofo...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre du Club
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132
|
![]() Pour le 1078, c'est 154cv dans la presse, 147cv sur le site MV et 144cv pour la 1090! En fait je suis un peu plus que la donnée de presse, donc ça correspond sachant qu'il y a toujours une marge d'erreur d'un banc à un autre. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
|
![]() salut.
hier, chez Dafy, y'avait une grosse journée, avec entre autre passage au banc dans le camion de thorn bike. comme j'étais là pour exposer mon zx10r 04 pour le vendre, j'en ai profité pour la passer, cela pouvant me servir pour dédouaner ma moto d'avoir 50000 kms. je pense que devant le nombre important de moto à passer et le prix (10€), ils n'ont pas mesurer ni le couple, ni le régime, ni extrapolation au vilo, mais seulement la puissance à la roue. verdict: 152,66 record de la journée 174 avec une s1000rr, mais avec une courbe horrible pleine de trous, voir de gouffres. ![]() Uploaded with ImageShack.us |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() sponge-bob:14CV d'écart entre la jante et la roue
![]() ![]() Titi:la ZX10-R sort environ 180 au vilo,152 à la roue,c'est bien... Dernière modification par Abyss88 ; 12/06/2011 à 09h11. |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
|
![]() [quote=
Titi:la ZX10-R sort environ 180 au vilo,.[/QUOTE] les services marketing des usines japonaises, ne voudront jamais passer au détecteur de mensonges ![]() à sa sortie en 04, un essai de moto revue avec en consultant Olivier JACQUES, avait passé 9 motos au banc, et ils écrivaient pour 10r, 171,5 au vilo, et 139,5 à la roue. je pense que le chiffre pur de puissance maxi n'est pas très intéressant, sur des bancs différents, mais plutôt la courbe en elle même. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Allez je me lance...
Boitier Full....commençant par 8000xxx Ouais... Cornets Plastique FULL à 40 balles échangés contre les FR Alu à 250 roros ![]() et la ligne....ahah!! c'est quoi ta ligne ??? Bon allez je me lance 138CV à la Roue à 11200trs/mn Alors, je suis dans les choux ??? |
![]() |
![]() |
#9 | |
Membre du Club
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132
|
![]() Citation:
J'ai pas de ligne, full d'origine et ça fait un peu plus à la roue ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Ah!
ça fait un peu plus ou un peu plus plus ![]() On est d'accord, c'est pas la puissance au vilo, mais bien la puissance à la roue, dont on parle The ![]() Alors 145cv à la Roue à 10000trs/mn |
![]() |
![]() |
Tags |
1078, banc, passage |
|
|