MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/04/2011, 22h54   #1
aldesign
Membre du Club
 
Avatar de aldesign
 
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132

Par défaut

MV Agusta Brutale 1078RR, les détails

- cylindrée (alésage x course) : 1 078 cm3 (79 x 55 mm)
- puissance en version libre : 154 ch.
- couple : 11,7 DaN.m à 8 100 trs/min
- étriers de frein radiaux monoblocs
- boîte de vitesses extractible
- embrayage à glissement limité
- poids : 185 kg à sec
- coloris : rouge/gris, noir, blanc/noir
- prix : NC
aldesign est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2011, 23h20   #2
aldesign
Membre du Club
 
Avatar de aldesign
 
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132

Par défaut

Ca ce voit que c'est samedi soir, il y a pas beaucoup de monde sur le fofo...
aldesign est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2011, 23h23   #3
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par aldesign Voir le message
Ca ce voit que c'est samedi soir, il y a pas beaucoup de monde sur le fofo...
ben si,je suits avec attention mais j'ai une 1090...même puissance???
  Réponse avec citation
Vieux 02/04/2011, 23h31   #4
aldesign
Membre du Club
 
Avatar de aldesign
 
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132

Par défaut

Citation:
Envoyé par Abyss88 Voir le message
ben si,je suits avec attention mais j'ai une 1090...même puissance???

Pour le 1078, c'est 154cv dans la presse, 147cv sur le site MV et 144cv pour la 1090!

En fait je suis un peu plus que la donnée de presse, donc ça correspond sachant qu'il y a toujours une marge d'erreur d'un banc à un autre.
aldesign est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2011, 08h00   #5
titi10r
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
 
Avatar de titi10r
 
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: près de Toulon
Messages: 701

Voir ma localisation
Par défaut

salut.
hier, chez Dafy, y'avait une grosse journée, avec entre autre passage au banc dans le camion de thorn bike.
comme j'étais là pour exposer mon zx10r 04 pour le vendre, j'en ai profité pour la passer, cela pouvant me servir pour dédouaner ma moto d'avoir 50000 kms.
je pense que devant le nombre important de moto à passer et le prix (10€), ils n'ont pas mesurer ni le couple, ni le régime, ni extrapolation au vilo, mais seulement la puissance à la roue.
verdict: 152,66
record de la journée 174 avec une s1000rr, mais avec une courbe horrible pleine de trous, voir de gouffres.



Uploaded with ImageShack.us
titi10r est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2011, 09h06   #6
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

sponge-bob:14CV d'écart entre la jante et la roueloleuh,plus de 140CV pour une 910,c'est bien,la mienne sortait 146 avec la ligne Ti et comme l'incertitude entre les bancs est probablement de l'ordre de 5%,autant dire que c'est idem...
Titi:la ZX10-R sort environ 180 au vilo,152 à la roue,c'est bien...

Dernière modification par Abyss88 ; 12/06/2011 à 09h11.
  Réponse avec citation
Vieux 13/06/2011, 07h20   #7
titi10r
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
 
Avatar de titi10r
 
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: près de Toulon
Messages: 701

Voir ma localisation
Par défaut

[quote=
Titi:la ZX10-R sort environ 180 au vilo,.[/QUOTE]

les services marketing des usines japonaises, ne voudront jamais passer au détecteur de mensonges
à sa sortie en 04, un essai de moto revue avec en consultant Olivier JACQUES, avait passé 9 motos au banc, et ils écrivaient pour 10r, 171,5 au vilo, et 139,5 à la roue.
je pense que le chiffre pur de puissance maxi n'est pas très intéressant, sur des bancs différents, mais plutôt la courbe en elle même.
titi10r est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2011, 23h26   #8
frenardeau
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Allez je me lance...

Boitier Full....commençant par 8000xxx
Ouais...
Cornets Plastique FULL à 40 balles échangés contre les FR Alu à 250 roros

et la ligne....ahah!! c'est quoi ta ligne ???

Bon allez je me lance 138CV à la Roue à 11200trs/mn

Alors, je suis dans les choux ???
  Réponse avec citation
Vieux 02/04/2011, 23h34   #9
aldesign
Membre du Club
 
Avatar de aldesign
 
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132

Par défaut

Citation:
Envoyé par frenardeau Voir le message
Allez je me lance...

Boitier Full....commençant par 8000xxx
Ouais...
Cornets Plastique FULL à 40 balles échangés contre les FR Alu à 250 roros

et la ligne....ahah!! c'est quoi ta ligne ???

Bon allez je me lance 138CV à la Roue à 11200trs/mn

Alors, je suis dans les choux ???

J'ai pas de ligne, full d'origine et ça fait un peu plus à la roue, attenion c'est une 1078 la plus brutale des brutale
aldesign est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2011, 23h38   #10
frenardeau
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ah!

ça fait un peu plus ou un peu plus plus

On est d'accord, c'est pas la puissance au vilo, mais bien la puissance à la roue, dont on parle The aldesign

Alors 145cv à la Roue à 10000trs/mn
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
1078, banc, passage


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h31.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh