MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/04/2011, 00h11   #1
MZ1130
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
 
Avatar de MZ1130
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: face cachée de la lune
Messages: 1 511

Par défaut

Devrais passer la mienne bientôt !! B4 1078 full avec ligne titane, K&N ( moi ca me plait de l'avoir même si pour certain ca sert à rien..) et plus de 11000 kms !! je verrai ce qu'elle à dans le coffre !! là elle doit être libéré de chez libéré !!
MZ1130 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2011, 00h17   #2
aldesign
Membre du Club
 
Avatar de aldesign
 
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132

Par défaut

Citation:
Envoyé par MZ1130 Voir le message
Devrais passer la mienne bientôt !! B4 1078 full avec ligne titane, K&N ( moi ca me plait de l'avoir même si pour certain ca sert à rien..) et plus de 11000 kms !! je verrai ce qu'elle à dans le coffre !! là elle doit être libéré de chez libéré !!
Yes Manu, quel banc, un FUCHS?

11000 kms, ligne et filtre, j'espère bien entre 165 et 170 au vilo, c'est reparti on repart pour les pronostiques, emmene Fred avec toi, ligne + microtec ça serait le top pour se faire une idée de la chose, c'est la fête
aldesign est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2011, 10h17   #3
MZ1130
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
 
Avatar de MZ1130
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: face cachée de la lune
Messages: 1 511

Par défaut

Citation:
Envoyé par aldesign Voir le message
Yes Manu, quel banc, un FUCHS?

11000 kms, ligne et filtre, j'espère bien entre 165 et 170 au vilo, c'est reparti on repart pour les pronostiques, emmene Fred avec toi, ligne + microtec ça serait le top pour se faire une idée de la chose, c'est la fête
Ben écoute pour le banc je sais pas encore .. mais te redirai vais la donner au petit gros et j'irai avec lui pour voir ca... mais en effet aimerai bien savoir aussi ce que ca développe sans boitier microtec !! après pour que Fred vienne hummmmmmmm c'est pas gagné
MZ1130 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2011, 00h25   #4
frenardeau
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par MZ1130 Voir le message
Devrais passer la mienne bientôt !! B4 1078 full avec ligne titane, K&N ( moi ca me plait de l'avoir même si pour certain ca sert à rien..) et plus de 11000 kms !! je verrai ce qu'elle à dans le coffre !! là elle doit être libéré de chez libéré !!
ça va être interessant de comparer les 2 courbes .
Voir, si la ligne Titane gonfle la courbe de couple de 3000 à 7000trs et met une patate de + en CV à +10000trs

wait and See
  Réponse avec citation
Vieux 03/04/2011, 00h27   #5
Pioneer_ms
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
 
Avatar de Pioneer_ms
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Beaune
Messages: 1 277

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par frenardeau Voir le message
ça va être interessant de comparer les 2 courbes .
Voir, si la ligne Titane gonfle la courbe de couple de 3000 à 7000trs et met une patate de + en CV à +10000trs

wait and See
Au contraire la avec la ligne titane tu perds théoriquement du couple à bas régime, par contre elle favorise les monter en régimes du moteur.
Pioneer_ms est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2011, 00h32   #6
aldesign
Membre du Club
 
Avatar de aldesign
 
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132

Par défaut

Citation:
Envoyé par Pioneer_ms Voir le message
Au contraire la avec la ligne titane tu perds théoriquement du couple à bas régime, par contre elle favorise les monter en régimes du moteur.
Oui, normalement avec une ligne complète, on perd en bas pour gagner en haut, mais bon maintenant il y a les catalyseurs?
aldesign est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2011, 00h34   #7
frenardeau
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Pioneer_ms Voir le message
Au contraire la avec la ligne titane tu perds théoriquement du couple à bas régime, par contre elle favorise les monter en régimes du moteur.
Ben je pense pas, les gaz s'échappent plus facilement , meilleure compression du flux , meilleur glissement, libération plus rapide des "silencieux"
ça fais gagner du couple
... si tu montes un peu plus haut dans les tours, meilleure révolution de ton moteur donc + de puissance CV
  Réponse avec citation
Vieux 03/04/2011, 00h38   #8
aldesign
Membre du Club
 
Avatar de aldesign
 
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132

Par défaut

En tout cas t'as de la chance, la ligne titane et deux fois moins chère sur la 1090 que sur la 1078, je sais bien qu'il y a moins de matière, mais bon...
aldesign est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2011, 07h21   #9
Stef
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Tu peux mettre une ligne de 1090 sur une 1078 ...
  Réponse avec citation
Vieux 03/04/2011, 00h30   #10
aldesign
Membre du Club
 
Avatar de aldesign
 
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132

Par défaut

Après pour comparer, il faut passer les motos sur le même banc l'une derrière l'autre, ça donne juste une idée, juste devant moi, il y avait nounou51 avec sa F41000, c'est donné à 174cv je crois et sa F4 à sortie 177cv avec 13000 kms au compteur.
aldesign est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
1078, banc, passage


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h37.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh