MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/04/2011, 09h01   #1
vortex
Rang 6 - Gary Hocking
989 R
 
Avatar de vortex
 
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: 13
Messages: 487

Voir ma localisation
Par défaut

Il y a au moins un point en France ou on peut etre satisfait, c'est la taille des plaques d'immatriculation.

Quand on voit celle des pays limitrophes, cest l'option aérofrein.
vortex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2011, 19h04   #2
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par vortex Voir le message
Quand on voit celle des pays limitrophes, cest l'option aérofrein.
Tu devrais lire le Parisien de ce matin et les intentions de Guéant en la matière.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2011, 22h17   #3
vortex
Rang 6 - Gary Hocking
989 R
 
Avatar de vortex
 
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: 13
Messages: 487

Voir ma localisation
Par défaut

C'est vrai qu'il pourrait nous coller une norme européenne sur la taille des plaques et malheureusement, nous ne sommes pas représentatifs.

et pour une fois que l'on respectait la législation.
Tant pis, on sera une fois de plus hors la loi.

vortex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2011, 16h56   #4
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
 
Avatar de Brizio
 
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243

Par défaut

Dispo en blanc :

http://www.mecaview.com/MecaSuite/Me...IDProduit=1280
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2011, 09h15   #5
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Salut a tous les Mv-iste !

Voila j aimerais vous faire part d'un truc bizarre qui m est arrivé hier soir !(rien de sexuel )

Hier,1er ballade en mode " je te met dans la gueule " avec ma brute.

Dans une courbe large,je passe la 4,et a la remise des gazs...le moteur ce coupe net,comme si j avais tourné la clef de contact,la roue se bloque pendant un court instant...
Je m m'arrête sur le bas coté (enfin...dans des graviers au bord de la route en plein virage )puis je redémarre la moto,elle repart au quart de tour,puis tout ce passe bien pendant la ballade,plus rien,a part mon caleçon qui était foutu !!

Qu'est ce qui a pu provoquer un incident aussi dangereux ??


Ensuite,j ai commencé a envoyer du gaz,la moto est puissante mais la bride...
J espère qu'elle se libérera un peux parce que il y a vraiment une grosse différence avec la même en full !!
J ai envie de passer du coté illégal de la force !!

V a tous les coupains !
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr

Dernière modification par dikran34brutale ; 12/04/2011 à 09h18.
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2011, 09h43   #6
scarabe77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par dikran34brutale Voir le message
Salut a tous les Mv-iste !

Voila j aimerais vous faire part d'un truc bizarre qui m est arrivé hier soir !(rien de sexuel )

Hier,1er ballade en mode " je te met dans la gueule " avec ma brute.

Dans une courbe large,je passe la 4,et a la remise des gazs...le moteur ce coupe net,comme si j avais tourné la clef de contact,la roue se bloque pendant un court instant...
Je m m'arrête sur le bas coté (enfin...dans des graviers au bord de la route en plein virage )puis je redémarre la moto,elle repart au quart de tour,puis tout ce passe bien pendant la ballade,plus rien,a part mon caleçon qui était foutu !!

Qu'est ce qui a pu provoquer un incident aussi dangereux ??


Ensuite,j ai commencé a envoyer du gaz,la moto est puissante mais la bride...
J espère qu'elle se libérera un peux parce que il y a vraiment une grosse différence avec la même en full !!
J ai envie de passer du coté illégal de la force !!

V a tous les coupains !
C'est le rupteur... (peut-être)
  Réponse avec citation
Vieux 12/04/2011, 09h44   #7
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
 
Avatar de Brizio
 
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243

Par défaut

arrête d'appuyer sur le coupe circuit en roulant, ça peut etre dangereux !!!!

plus sérieusement, c'est pas la 1ere fois que j'entends parler de coupure moteur sans raison .... je sais pas à quoi c'est du
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2011, 09h54   #8
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

C'est sur que c est pas le rupteur...ni le coupe circuit !!

Peux être qu'elle voulais me montrer qu'elle n aimais pas être cravaché de la sorte...pourtant on m avais dit que la petite n etait pas farouche !

J espère que ça se reproduira plus !!
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2011, 13h15   #9
sky13
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
 
Avatar de sky13
 
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804

Par défaut

Citation:
Envoyé par dikran34brutale Voir le message
Salut a tous les Mv-iste !

Voila j aimerais vous faire part d'un truc bizarre qui m est arrivé hier soir !(rien de sexuel )

Hier,1er ballade en mode " je te met dans la gueule " avec ma brute.

Dans une courbe large,je passe la 4,et a la remise des gazs...le moteur ce coupe net,comme si j avais tourné la clef de contact,la roue se bloque pendant un court instant...
Je m m'arrête sur le bas coté (enfin...dans des graviers au bord de la route en plein virage )puis je redémarre la moto,elle repart au quart de tour,puis tout ce passe bien pendant la ballade,plus rien,a part mon caleçon qui était foutu !!

Qu'est ce qui a pu provoquer un incident aussi dangereux ??


Ensuite,j ai commencé a envoyer du gaz,la moto est puissante mais la bride...
J espère qu'elle se libérera un peux parce que il y a vraiment une grosse différence avec la même en full !!
J ai envie de passer du coté illégal de la force !!

V a tous les coupains !



Ptin ç ' a crains qq meme pffff ... ben en attendant d'en savoir plus sur ton probleme tu es quitte a te mettre en " mode 2 temps" quand il fallait souvent avoir 2 doigts sur l'embrayage en bout de ligne droite ....
sky13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2011, 15h08   #10
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

belle chute de reins la Brutale
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
920, brutale, f4rr


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h16.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh