![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
989 R
|
![]() Il y a au moins un point en France ou on peut etre satisfait, c'est la taille des plaques d'immatriculation.
Quand on voit celle des pays limitrophes, cest l'option aérofrein. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
989 R
|
![]() C'est vrai qu'il pourrait nous coller une norme européenne sur la taille des plaques et malheureusement, nous ne sommes pas représentatifs.
et pour une fois que l'on respectait la législation. Tant pis, on sera une fois de plus hors la loi. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
![]() Salut a tous les Mv-iste !
Voila j aimerais vous faire part d'un truc bizarre qui m est arrivé hier soir !(rien de sexuel ) ![]() Hier,1er ballade en mode " je te met dans la gueule " avec ma brute. Dans une courbe large,je passe la 4,et a la remise des gazs...le moteur ce coupe net,comme si j avais tourné la clef de contact,la roue se bloque pendant un court instant... Je m m'arrête sur le bas coté (enfin...dans des graviers au bord de la route en plein virage )puis je redémarre la moto,elle repart au quart de tour,puis tout ce passe bien pendant la ballade,plus rien,a part mon caleçon qui était foutu !! Qu'est ce qui a pu provoquer un incident aussi dangereux ?? Ensuite,j ai commencé a envoyer du gaz,la moto est puissante mais la bride... ![]() J espère qu'elle se libérera un peux parce que il y a vraiment une grosse différence avec la même en full !! J ai envie de passer du coté illégal de la force !! ![]() V a tous les coupains !
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() Dernière modification par dikran34brutale ; 12/04/2011 à 09h18. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
|
![]() arrête d'appuyer sur le coupe circuit en roulant, ça peut etre dangereux !!!!
![]() ![]() plus sérieusement, c'est pas la 1ere fois que j'entends parler de coupure moteur sans raison .... je sais pas à quoi c'est du |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
![]() C'est sur que c est pas le rupteur...ni le coupe circuit !!
Peux être qu'elle voulais me montrer qu'elle n aimais pas être cravaché de la sorte...pourtant on m avais dit que la petite n etait pas farouche ! ![]() J espère que ça se reproduira plus !! ![]()
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
|
![]() Citation:
Ptin ç ' a crains qq meme pffff ... ben en attendant d'en savoir plus sur ton probleme tu es quitte a te mettre en " mode 2 temps" quand il fallait souvent avoir 2 doigts sur l'embrayage en bout de ligne droite .... ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() belle chute de reins la Brutale
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
920, brutale, f4rr |
|
|