MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Compétition

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/04/2011, 09h06   #1
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Félicitation à toi et merci de nous faire vivre tes aventures.
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2011, 10h11   #2
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Super Venom!

En effet, dès que tu passes à Carole un p'tit post et on viendra te voir avec plaisir...
  Réponse avec citation
Vieux 11/04/2011, 11h53   #3
scarabe77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Félicitation!

le top 10 sur les circuits que tu connais?

Au fait, tu roule sur quelle machine? (ta brutale?)
  Réponse avec citation
Vieux 11/04/2011, 13h25   #4
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par scarabe77 Voir le message
Félicitation!

le top 10 sur les circuits que tu connais?

Au fait, tu roule sur quelle machine? (ta brutale?)
Effectivement je pense arriver a réaliser de biens meilleur résultats au vigeant

Dijon devrait me plaire aussi, par contre Ledenon si je ressort vivant c'est déjà bien

Carole je le déteste avec cette parabolique très technique a prendre et qui conditionne tout

Non pas la Brutale, c'est la twin cup, réservé au twin de moins de 700cc, il n'y a que des SV ou ER6, moi je roule en SVS 650 de 2004

Un gars qui roule fort a troqué sa SV650 pour une Ducati 696 cette année, après la manche de Pau il la revend pour un SV

La moto est donné pour 80ch contre 72ch pour nos SV, d'après lui Ducati annonce des chevaux "italien" donc absent, le 696 c'est un poumon

Nos SV et ER6 préparé sortent 90ch, son 696 avec kit Ducati performance doit faire 70ch a tout casser

Et non point de MV en compétition, pas en 1000 (f4) pas en roadster cup (brutale)
Une MV pour la compétition demande un budjet de folie, hélas la fiabilité et les couts d'entretien sont énorme face aux japonaises
  Réponse avec citation
Vieux 11/04/2011, 13h30   #5
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 921

Voir ma localisation
Par défaut

Félicitations Antoine, je vois que tu te fais bien plaize, et que les choses progressent ! Si t’as besoin d’un photographe officiel pour Carole, hésite pas…
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2011, 13h33   #6
scarabe77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Effectivement je pense arriver a réaliser de biens meilleur résultats au vigeant

Dijon devrait me plaire aussi, par contre Ledenon si je ressort vivant c'est déjà bien

Carole je le déteste avec cette parabolique très technique a prendre et qui conditionne tout

Non pas la Brutale, c'est la twin cup, réservé au twin de moins de 700cc, il n'y a que des SV ou ER6, moi je roule en SVS 650 de 2004

Un gars qui roule fort a troqué sa SV650 pour une Ducati 696 cette année, après la manche de Pau il la revend pour un SV

La moto est donné pour 80ch contre 72ch pour nos SV, d'après lui Ducati annonce des chevaux "italien" donc absent, le 696 c'est un poumon

Nos SV et ER6 préparé sortent 90ch, son 696 avec kit Ducati performance doit faire 70ch a tout casser

Et non point de MV en compétition, pas en 1000 (f4) pas en roadster cup (brutale)
Une MV pour la compétition demande un budjet de folie, hélas la fiabilité et les couts d'entretien sont énorme face aux japonaises

effectivement... twin cup...

En tout cas merci pour ta réponse rapide et complette!
  Réponse avec citation
Vieux 11/04/2011, 14h04   #7
FDSA
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Félicitation Antoine pour ces premiers points. Des départs canon avec ton gabarit une prouesse !!!!!!, RDV à Dijon comme convenu.
  Réponse avec citation
Vieux 11/04/2011, 16h20   #8
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 921

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par FDSA Voir le message
Félicitation Antoine pour ces premiers points. Des départs canon avec ton gabarit une prouesse !!!!!!, RDV à Dijon comme convenu.
Cà doit être grâce à toute l’électronique embarquée sur la SV !
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2011, 20h47   #9
steph56
Rang 4 - Mike Hailwood
910R
 
Avatar de steph56
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Là
Messages: 1 384

Par défaut

Citation:
Envoyé par bibiledur Voir le message
Super Venom!

En effet, dès que tu passes à Carole un p'tit post et on viendra te voir avec plaisir...
week du 16-17 juillet je crois ?
steph56 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
championnat, cup, twin, venom


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h46.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh